Les citations argent sont des expressions qui mettent l'accent sur l'importance de l'argent dans la vie et ses conséquences sur la société. Elles peuvent être inspirantes, drôles, réalistes ou même critiques. Elles peuvent être utilisées pour se souvenir des avantages et des inconvénients de l'argent, et pour inspirer les gens à s’en servir de façon responsable et constructive. Voici quelques exemples de ces citations :
Une relation, c'est quelqu'un qu'on connaît suffisamment pour lui emprunter de l'argent, pas assez pour lui en prêter.
Les citations d'argent sont des phrases et des expressions qui parlent de l'argent et de ses effets sur la vie des gens. Elles peuvent être à la fois positives et négatives, et sont souvent utilisées pour rappeler aux gens l'importance de l'argent et de savoir le gérer de façon responsable. De nombreuses célébrités, des penseurs et des écrivains célèbres ont fait des commentaires sur l'argent et ses effets sur nos vies, et ces citations peuvent être une source d'inspiration et de motivation pour ceux qui cherchent à apprendre à gérer leur argent de façon plus responsable et à atteindre leurs objectifs financiers.
A chacun d'eux, Baldabiou avait dévoilé, sans difficultés, les secrets du métier. C'était bien plus amusant pour lui que faire de l'argent à la pelle. Enseigner. Et avoir des secrets à raconter. Il était comme ça, cet homme.
Les espions sont en toute petite partie prussiens, et pas même alsaciens, car au moins on les reconnaîtrait à leur accent, ce sont de bons Français qui le font pour de l'argent.
Il arrive toujours un moment où il faut, si on le peut encore, choisir entre l'argent qu'on gagne et le temps qu'on perd à le gagner. Le temps, c'est tout sauf de l'argent.
Cette éminence scientifique de l'intelligentsia de centre-gauche est un fervent défenseur du pluralisme juridique. En français, il est partisan de l'application de la charia en Suisse... On retrouve un article signé de lui dans un bulletin de la Commission fédérale contre le racisme, institution officielle fonctionnant grâce à l'argent du contribuable. (...) il est significatif que de pareilles inepties soient propagées à travers le bulletin de la Commission fédérale contre le racisme, dont l'UDC demande depuis un certain temps la dissolution au vu de son extravagante inutilité, qui se confirme avec éclat en l'espèce.