Ce qui l'angoissait un peu : ...

Ce qui l'angoissait un peu : dans la direction où il l'entraînait, il ne restait pas beaucoup de chemin à parcourir. Le cap était trop abrupt. Elle ne pouvait plus suivre. Elle manquait d'air. Elle devait ralentir. Elle avait besoin d'une pause.
 Daniel Glattauer

Citations liés

Le chemin de la vie est difficile et il y a des obstacles à surmonter, mais si tu sais où tu veux aller et tu gardes ton courage, tu peux tout surmonter.
Les deux épreuves les plus difficiles sur le chemin spirituel : la Patience d'attendre le bon moment et le Courage de n'être pas déçus par ce que vous trouvez.
Le chemin est plus important que la destination.
 Proverbe hindou
Le chemin de la vie est parsemé d'obstacles, mais si tu veux vraiment atteindre tes objectifs, tu dois vaincre chacun d'eux et faire ton chemin vers le sommet.
Il faut lutter pour ses rêves, mais il faut savoir également que quand certains chemins se révèlent impossibles, mieux vaut garder son énergie pour parcourir d'autres routes.

Citations du même auteur

Sans, le piano je me serais effondré. Mais la musique est vie, tant qu'elle résonne, rien ne meurt. Quand il joue, le musicien vit ses souvenirs comme s'ils étaient l'instant présent.
 Daniel Glattauer
La patience et la fidélité sont l'essence de l'existence, l'engrais de l'amour.
 Daniel Glattauer
Je suis comme cela : il faut toujours que j'imagine le pire, pour me construire des défenses qui me permettront de le supporter s'il se produit.
 Daniel Glattauer
La 'vie de famille' en soi ne repose pas sur la perfection mais sur l'endurance, la patience, l'indulgence et les bras démis des enfants.
 Daniel Glattauer
Aucune histoire n'était assez belle pour justifier la misère de la séparation.
 Daniel Glattauer