C'est alors que Martinez ...

C'est alors que Martinez comprend que le Gouverneur ne regarde pas la bagarre en elle-même. Ce sont les spectateurs qu'il observe. Il a l'air de se repaître de chaque visage, de chaque cri, de chaque insulte ou encouragement.
 Robert Kirkman

Citations liés

— Oui, je l'ai insulté ; mais je voulais me battre avec lui, et quand on veut se battre avec les gens il faut bien les insulter.
 Alexandre Dumas
— Il faut, répondait-il aux insultes, laisser les autres avoir raison, puisque cela les console de n'avoir pas autre chose.
Les compliments, c'est bien beau, c'est bien agréable, mais on ne sait jamais si c'est sincère, tandis que les insultes, ça vient du cœur.
 Marc-André Poissant
— Vous êtes sûre d'aller bien ? Vous ne m'avez pas encore insulté, alors que nous discutons depuis - il consulta sa montre - trente secondes déjà.
 Linda Howard
Il faut toujours laisser crier le peuple, ça le calme, ça l'épuise. Mieux vaut qu'il vive l'insulte à la bouche que la colère au bout des poings.
 Jacques Ravenne

Citations du même auteur

Nul homme ne choisit le mal parce que c'est le mal; c'est simplement qu'il le prend pour le bonheur, pour le bien qu'il recherche.
 Robert Kirkman
Dans cet univers, il n'y a pas plus de repos pour ceux qui sont fatigués que pour les lâches.
 Robert Kirkman
C'est vrai que la plupart des gens ne font attention à rien. Ils traversent la vie en ne pensant qu'à leurs petites affaires, sans même remarquer le monde qui les entoure.
 Robert Kirkman
Glenn (racontant l'histoire de Tyreese sous forme de blague) : On nettoyait le gymnase ils étaient trop nombreux. Le gars, on croyait qu'il était mort. Après, on se repointe, et il nous sort « J'ai failli attendre ». Il les avait tués jusqu'au dernier !
 Robert Kirkman
Les fous sont désormais en liberté dans ce monde qui perd la tête.
 Robert Kirkman