Banshee est si furieuse que ...

Banshee est si furieuse que sa chevelure se tend, s'étire, comme une auréole tremblant autour de son visage. Si furieuse que ses yeux étincellent : on dirait des étoiles qu'on pourrait voir en plein jour.
 Jean-François Chabas

Citations liés

Les gens s'attendent toujours à ce que les traîtres aient un visage de traître.
 Alfred Bester
De même que la valeur de la vie n'est pas en sa surface mais dans ses profondeurs, les choses vues ne sont pas dans leur écorce mais dans leur noyau, et les hommes ne sont pas dans leur visage mais dans leur cœur.
CRÉON : On est tout seul, Hémon. Le monde est nu. Et tu m'as admiré trop longtemps. Regarde-moi, c'est cela devenir un homme, voir le visage de son père en face, un jour.
 Jean Anouilh
Le temps est ce que nous sommes.Il est sur notre visage,dans nos silences,dans notre attente.Méritons le temps de la patience et des jours où rien n'arrive.
Visage d'ange mais c'est un diable. Princesse redoutable. Préfère le maniement du sabre à l'apprentissage du piano, les courses à cheval aux ragots. Déteste les jérémiades.
 Rébecca Dautremer

Citations du même auteur

Banshee n'en a pas fini. Sa colère se nourrit de sa colère.
 Jean-François Chabas
Je suis le Dévorateur. Au soir, je mangeais le soleil, puis je le recrachais en morceaux, qui sont la lune et le soleil lors de nuits sans nuages.
 Jean-François Chabas
Une saison bien paresseuse, que celle-là. Dans la chaleur épaisse, l'été amolli bâillait. et chacun sait que les pires catastrophes naissent de l'oisiveté.
 Jean-François Chabas
Abdelhamid se rappela l'époque où il n'avait jamais peur, et, constatant qu'un demi-siècle avait passé, il maudit la bêtise du jeune homme qu'il avait été, mais également sa poltronnerie de vieillard.
 Jean-François Chabas