Avant que je puisse l'en ...

Avant que je puisse l'en empêcher, il avait enfoui son visage dans mon cou. Son parfum m'enivrait, ses mains lascives glissaient sur mon dos. J'aurai voulu me laisser emporter, moi aussi. J'aurai voulu ne plus douter.
 Fabrice Colin

Citations liés

Le corps d'une femme est comme une fleur et la lingerie est son parfum.
 Anonyme
Sans doute le bruit courait-il que je l'avais ensorcelée ou que j'étais un baiseur de première. Au point que je me demandais parfois s'il n'y avait pas comme un parfum de vérité là-dessous.
 Philippe Djian
La solitude est une sorte de tare : elle a un subtil parfum de tristesse, quelque chose qui n'attire, ni n'intéresse personne, et on en a un peu honte.
 Charlie Chaplin
Le venin et le parfum sont toujours dans de petits flacons.
 Luis Sepulveda
Le pardon est le parfum que la violette répand sur le talon qui l'a écrasée
 Alyson Noel

Citations du même auteur

Mes parents ont de l'argent, que demander de plus ? L'avenir n'est pas un problème, il ne l'a jamais été. La plupart des adolescents se croient immortels. Moi, je suis sûr de l'être.
 Fabrice Colin
Quand vous placez la probité et l'honneur au premier rang de vos valeurs et que vous avez pris place à bord du train cinglé de l'histoire à compartiment second classe, la vie n'a rien d'une partie de plaisir.
 Fabrice Colin
Une pluie mêlée de neige tombait sur le chemin. Giflés par le vent, les sapins se prosternaient sur notre route en pleurant. Nous ruisselions.
 Fabrice Colin
Qui définit la morale ? Clamera-t-il avec colère. Le monde, et lui seul : pour se protéger de ce qu'il est.
 Fabrice Colin
Lorsque j'ouvris les yeux, la première chose que je vis fut son visage, et je sus alors que j'étais vivante: les anges n'existent que sur terre.
 Fabrice Colin