Allan Karlsson n'attendait ...

Allan Karlsson n'attendait rien d'extraordinaire de l'existence.Il voulait un lit pour dormir, de la nourriture à volonté, de quoi s'occuper et un bon coup à boire de temps à autre.
 Jonas Jonasson

Citations liés

La volonté est le commencement de toute action.
 Proverbe français
Le courage ne se mesure pas par la taille de votre tâche, mais par votre volonté de continuer.
La volonté est plus forte que tout le reste.
 Ralph Waldo Emerson

Citations du même auteur

- La vengeance ne sert à rien, le sermona Allan. Il en est de la vengance comme de la politique. L'une mène à l'autre et le mauvais conduit au pire qui aboutit en fin de compte à l'intolérable.
 Jonas Jonasson
La vengeance ne sert à rien, le sermonna Allan. Il en est de la vengeance comme de la politique. L'une mène à l'autre et le mauvais conduit au pire qui aboutit en fin de compte à l'intolérable.
 Jonas Jonasson
Ce qui n'était pas visible de l'extérieur, c'est qu'il avait malheureusement hérité de l'intelligence de sa mère, ou plutôt de l'absence totale de neurones en état de marche de cette dernière.
 Jonas Jonasson
Il faisait aussi toutes sortes d'expériences avec divers explosifs dans la carrière de sable qui se trouvait derrière la ferme.L'une de ces explosions fut si réussie qu'une des vaches du voisin, à deux kilomètres de là, fit une fausse couche.
 Jonas Jonasson
La politique est l'art de faire attention où on met les pieds.
 Jonas Jonasson