" Il n'y a rien de logique ...

Il n'y a rien de logique là-dedans. Je suis seulement convaincue que mon instinct ne me trompe pas, et cette certitude me dicte pas conduite, c'est tout ! (Alice)
 Jun Mochizuki

Citations liés

Nous sommes les enfants de notre "paysage"; et c'est lui qui nous impose notre conduite, et même nos pensées dans la mesure où elles en sont le reflet, et où elles s'harmonisent avec lui.
 Lawrence Durrell
Il n'y a rien dans les principes du libéralisme qui permette d'en faire un dogme immuable ; il n'y a pas de règles stables, fixées une fois pour toutes. Il y a un principe fondamental : à savoir que dans la conduite de nos affaires nous devons faire le plus grand usage possible des forces sociales spontanées, et recourir le moins possible à la coercition.
 Friedrich Hayek
Le jeune homme qui court après la gloire n'a aucune idée de ce qu'est la gloire. Ce qui donne un sens à notre conduite nous est toujours totalement inconnu.
Je savais bien moi-même que la honte pouvait provoquer des conduites de fuite,de résistance,de dissimulation,voire des comportements blessants.
 Bernhard Schlink
C'est une bonne règle de conduite, que faire en sorte qu'il naisse toujours quelque agrément de l'échec de ce que nous espérons...
 Henry de Montherlant

Citations du même auteur

" Il n'y a rien de logique là-dedans. Je suis seulement convaincue que mon instinct ne me trompe pas, et cette certitude me dicte pas conduite, c'est tout ! " (Alice)
 Jun Mochizuki
Alors que je me débattais pour tenter de quitter cette prison, le son de ta montre est parvenu jusqu'à moi... cette mélodie m'a parue familière, et je l'ai suivie... au bout du compte, elle m'a menée jusqu'à toi !
 Jun Mochizuki
Alors quoi qu'il arrive... même si je me fait trahir par quelqu'un en qui j'avais confiance... j'accepterai cette réalité... tout simplement !
 Jun Mochizuki
"Lorsque l'élu descendra sur le lieu du serment, la cloche brisera le silence..." (Zwei)
 Jun Mochizuki
On m'avait dit que là-bas, tout n'était que ténèbres...mais...en réalité...il restait tout de même une lueur d'espoir.
 Jun Mochizuki