Tu sens.. le paradis. J'ai ...

Tu sens.. le paradis. J'ai dormi de ton côté du lit, car l'oreiller avait ton odeur.
 E. L. James

Citations liés

Mais un homme qui a fait une fois un bond dans le Paradis, comment pourrait-il s'accommoder ensuite de la vie de tout le monde ? Ce qui est le bonheur des autres m'a paru dérision.
 Alain-Fournier
Le temps était si lumineux, plus lumineux qu'à son souvenir. Ayant absorbé tout le bleu du ciel, le soleil se prélassait dans un paradis blanc, menaçait Lotus, torturait son paysage, mais échouait, échouait, sans cesse échouait à le réduire au silence
Sans mors, sans éperon, sans bride, partons à cheval sur le vin pour un ciel féerique et divin ! Nous fuirons sans repos ni trêve, vers le paradis de mes rêves !
 Charles Baudelaire
N'est-ce pas là, d'ailleurs, le vrai moyen de gagner le paradis : connaître le chemin de l'enfer pour l'éviter.
 Nicolas Machiavel
La forêt, c'est encore un peu du paradis perdu. Dieu n'a pas voulu que le premier jardin fût effacé par le premier péché.
 Marcel Aymé

Citations du même auteur

Ne fais jamais confiance à un homme qui sait danser.
 E. L. James
Je suis aimantée comme Icare vers son soleil. Je m'y suis brûlé les ailes et pourtant je suis encore là...
 E. L. James
- Tu me fais voir le monde autrement, Anastasia. Tu ne veux pas de moi pour mon argent. Tu me donnes de.. l'espoir, avoue-t-il doucement.
 E. L. James
- Anastasia Steele, je t'aime. Je veux t'aimer, te chérir et te protéger pour le restant de mes jours. Sois mienne. Pour toujours. Partage ma vie. Epouse-moi.
 E. L. James
D'accord, j'en ai assez vu. Ciao, c'était sympa de faire ta connaissance.
 E. L. James