Tu sais comment on noie une ...

Tu sais comment on noie une blonde, Rosalie ? En collant un miroir au fond d'une piscine.
 Stephenie Meyer

Citations liés

La vie est un miroir dans lequel l'homme n'est jamais que le reflet de lui-même.
 Sébastien-Roch Nicolas de Chamfort
La jeunesse n'ose pas se regarder au miroir de la conscience quand elle verse du côté de l'injustice, tandis que l'âge mûr s'y est vu : là gît toute la différence entre ces deux phases de la vie.
Enfermé entre quatre murs ( au nord, le cristal du non-savoir, paysage à inventer ; au sud, la mémoire sillonnée; à l'est, le miroir ; à l'ouest, la pierre et le chant du silence), j'écrivais des messages sans réponse, détruits à peine signés.
 Octavio Paz
L'ailleurs est un miroir en négatif. Le voyageur y reconnaît le peu qui lui appartient, et découvre tant ce qu'il n'a pas eu, et n'aura pas.
 Italo Calvino

Citations du même auteur

Je regrettais sa souffrance, mais elle se fichait de la mienne. Elle s'en réjouissait même. Sale humaine ! Des larmes, moins nourries cette fois, roulaient en silence sur mes joues.
 Stephenie Meyer
Les gens intelligents ne prennent une decision qu'apres avoir examiné toutes les options
 Stephenie Meyer
Parce qu'il était une âme, il était, par nature, bon et mesuré en tout: patient, honnête, vertueux, pétri de compassion et d'amour.
 Stephenie Meyer
Le rêve de tout père, que sa fille ait quitté la maison avant que ses hormones ne se mettent à la travailler.
 Stephenie Meyer
En quoi ça peut m'aider de vous dire que je vois son visage à chaque fois que je ferme les yeux? Que je me réveille en larmes parce qu'il n'est pas là ?
 Stephenie Meyer