Trop d'économie à louer les ...

Trop d'économie à louer les autres annonce une grande indigence et beaucoup d'avidité.
 Plutarque

Citations liés

Le temps est plus précieux que l’argent car vous pouvez obtenir plus d’argent mais vous ne pouvez pas obtenir plus de temps.
 Jim Rohn
L'essoufflement des vandales de cités ne doit pas nous endormir. A croiser ces bandes de branleurs primaires, on ne peut qu'exacerber son exécration pour ces humains de façade. Ces ineptes ont toujours tout à reprocher au système et rien à remettre en cause chez eux. Parodie d'existence qui sert les potentats de l'économie illicite. Et la collectivité paiera encore, quelques ajouts aux fonds perdus pour éviter une politique expéditive qui ne s'encombrerait pas de ces mollesses démocratiques.
 Loïc Decrauze
La richesse ne consiste pas seulement en ce que vous possédez; elle consiste aussi en ce que vous n’êtes pas obligés d’acheter.
L’argent ne fait pas le bonheur, mais il rend la misère plus supportable.
 Benjamin Franklin

Citations du même auteur

La patience vient mieux à bout de ses entreprises que la force, et bien des choses, qu'on ne saurait emporter d'un seul coup, cèdent aisément si on les prend l'une après l'autre.
 Plutarque
Un beau visage est un traître qui se fait craindre et qu'on regarde avec plaisir.
 Plutarque
L'intimité est funeste à toute grandeur, et il faut bien se garder de la familiarité quand on aspire sérieusement à la gloire.
 Plutarque
Le vin est le véhicule qui mène à la vérité.
 Plutarque
Car l'esprit n'est pas comme un vase qu'il ne faille que remplir. À la façon du bois, il a plutôt besoin d'un aliment qui l'échauffe, qui fait naître en lui une impulsion inventive et l'entraîne avidement en direction de la vérité.
 Plutarque