Tout allait de mal en pis et ...

Tout allait de mal en pis et j'étais à bout de forces. L'adrénaline, qui m'avait donné un coup de fouet, se décomposait, me laissant ivre de fatigue.
 Stephenie Meyer

Citations liés

La folie a sa propre logique et le vrai fou se sait sain d'esprit : c'est ce qui fait sa force. Il a un avantage énorme sur les autres, pour qui l'équilibre mental est avant tout une affaire de consensus.
 Richard Cowper
On conquiert à force de persévérance.
Le monde romanesque n'est que la correction de ce monde-ci, suivant le désir profond de l'homme. Car il s'agit bien du même monde. La souffrance est la même, le mensonge et l'amour. Les héros ont notre langage, nos faiblesses, nos forces. Leur univers n'est ni plus beau ni plus édifiant que le nôtre. Mais eux, du moins, courent jusqu'au bout de leur destin et il n'est même jamais de si bouleversants héros que ceux qui vont jusqu'à l'extrémité de leur passion.

Citations du même auteur

Les gens intelligents ne prennent une decision qu'apres avoir examiné toutes les options
 Stephenie Meyer
Je regrettais sa souffrance, mais elle se fichait de la mienne. Elle s'en réjouissait même. Sale humaine ! Des larmes, moins nourries cette fois, roulaient en silence sur mes joues.
 Stephenie Meyer
En quoi ça peut m'aider de vous dire que je vois son visage à chaque fois que je ferme les yeux? Que je me réveille en larmes parce qu'il n'est pas là ?
 Stephenie Meyer
Parce qu'il était une âme, il était, par nature, bon et mesuré en tout: patient, honnête, vertueux, pétri de compassion et d'amour.
 Stephenie Meyer
Le rêve de tout père, que sa fille ait quitté la maison avant que ses hormones ne se mettent à la travailler.
 Stephenie Meyer