“Le corps d'une femme est comme une fleur et la lingerie est son parfum.”
“Son baiser brûlant me fit frissonner de plaisir. Ses cheveux trempés exhalaient un vague parfum de savon. Mes lèvres mouillées glissèrent sur les siennes, et je frémis sous les gouttes glacées qui s'échappaient du plafond.”
“Le corps d'une femme est comme une fleur et la lingerie est son parfum.”
“Sans doute le bruit courait-il que je l'avais ensorcelée ou que j'étais un baiseur de première. Au point que je me demandais parfois s'il n'y avait pas comme un parfum de vérité là-dessous.”
“La femme est une fleur qui ne donne son parfum qu'à l'ombre.”
“Ce parfum léger et subtil, fait de thym et d'amandier, de figuier et de châtaigner Et là encore ce souffle imperceptible de pin, cette touche d'armoise, ce soupçon de romarin et de lavande Mes amis ! Ce parfum C'EST LA CORSE !”
“Le venin et le parfum sont toujours dans de petits flacons.”
“Ses mots doux, ses yeux noirs, scintillants, son expérience des mensonges, la séduction, les femmes. J'étais tombée amoureuse du démon.”
“Tu ne sais pas faire confiance. Pardon je reformule : tu sais faire confiance, mais toujours aux mauvaises personnes.”
“Il se pencha vers moi et je sentis son souffle contre ma peau. Ses lèvres effleurèrent mon front, caressantes comme une plume. Je fermai les paupières, réprimant le désir absurde que sa bouche trouve le chemin de la mienne.”
“Si je ne respecte pas mon engagement, que le regret et le désespoir me servent de châtiment.”
“Je descendis sur la pointe des pieds et jetai un regard par le judas. Mais je savais déjà qui était derrière la porte. Aux battements irréguliers de mon cœur, j'avais deviné qu'il s'agissait de Patch.”