“S'il fallait définir la joie de vivre, le bonheur d'exister, ce serait cet éclat de rire, une apothéose, ma récompense bénie, un beaume descendu du ciel.”
“Quand on pense aux difficultés auxquelles on se heurte dès qu'on essaye de s'élever au-dessus de la grisaille d'un quotidien déserté par la musique, on s'étonne qu'il y ait encore des oiseaux dans le ciel!”
“S'il fallait définir la joie de vivre, le bonheur d'exister, ce serait cet éclat de rire, une apothéose, ma récompense bénie, un beaume descendu du ciel.”
“La beauté du ciel est indescriptible.”
“Notre vie est un voyage dans l'hiver et dans la nuit nous cherchons notre passage dans le ciel ou rien ne luit”
“Dieu ne nous laisse pas vivre n'importe où, n'importe comment sur terre, sans placer une parcelle du Ciel à porter notre main.”
“A mesure que le ciel pâlissait, les chiens s'aventuraient plus loin et je suppose que la chose essentielle quand on aime quelqu'un, c'est que votre amour vous donne une immense envie de continuer à vivre.”
“Tenez bon, doulce Ombe, je marmonne dans mon casque, grisé par les vibrations et les pétarades du moteur deux temps. J'arrive à bride abattue sur mon puissant destrier, chevauchant à travers monts et plaines pour vous porter secours.”
“Un mort à qui je chuchoterais à l'oreille me prêterait plus d'attention que le type après lequel je hurle.”
“- Est-ce que nos vies ont leur reflet là-haut, dans cette pâle lumière qui effraye tant les ténèbres ? je murmure pour moi seul, en essayant de me tenir droit sous le regard brûlant des étoiles.”
“Le destin n'est que la conjugaison du hasard et de la volonté. On peut souhaiter et guetter toute sa vie une occasion qui ne vient jamais. Inversement, il suffit d'une opportunité qu'on ne saisit pas et on passe à côté de son destin.”
“Toutes les choses ont un nom. Un nom, c'est un ensemble de sons familiers liés à une essence. Nommer une chose, c'est attirer son attention. La nommer correctement, c'est la rendre réceptive.”