“Le succès n'est pas final, l'échec n'est pas mortel : ce qui compte, c'est le courage de continuer.”
“Quand on a du succès, c'est toujours pour les mauvaises raisons. Quand on devient populaire, c'est toujours dû au pire aspect du travail effectué.”
“Le succès n'est pas final, l'échec n'est pas mortel : ce qui compte, c'est le courage de continuer.”
“Je suis jeune, il est vrai; mais aux âmes bien nées La valeur n'attend point le nombre des années. Nos plus heureux succès sont mêlés de tristesse.”
“N'importe qui peut compatir aux souffrances d'un ami, mais seule une personne dotée d'une nature exceptionnelle est capable de se montrer sensible au succès d'un ami.”
“Une période d'échec est un moment rêvé pour semer les graines du succès.”
“Le succès commence par un rêve.”
“Le chat est d'une honnêteté absolue : les êtres humains cachent, pour une raison ou une autre, leurs sentiments. Les chats non.”
“La première panacée pour une nation mal dirigée est l'inflation monétaire, la seconde est la guerre. Les deux apportent prospérité temporaire et destruction indélébile. Les deux sont le refuge des opportunistes économiques et politiques.”
“Découvrir tout ce monde nouveau d'écrivains, et avoir du temps pour lire, dans une ville comme Paris où l'on pouvait bien vivre et bien travailler, même si l'on était pauvre, c'était comme si l'on vous avait fait don d'un trésor.”
“Je combats depuis un an, maintenant, pour ce que je crois. Si nous sommes vainqueur ici, nous serons vainqueurs partout.”
“Le vin est l'un des plus grands mythes de la civilisation.”