Puis vint le temps où les ...

Puis vint le temps où les réformateurs se détournèrent, ne pouvant faire davantage, laissant ce peuple dégénéré à son destin.
 Arthur Conan Doyle

Citations liés

On s'arrête à une pompe alors que l'on a même pas besoin d'essence, on rencontre quelqu'un et la vie déraille. Non, le destin n'est pas cruel. Il est bête à pleurer.
 Douglas Kennedy
A tout être humain ont été concédées deux qualités : le pouvoir et le don. Le pouvoir conduit l'homme à la rencontre de son destin ; le don l'oblige à partager avec les autres ce qu'il y a de meilleur en lui.
On ne prend pas rendez-vous avec le destin. Le destin empoigne qui il veut, quand il veut. Dans le sens de vos désirs, il vous apporte la plénitude. Mais le plus souvent, il déséquilibre et heurte. Alors, on subit.
 Mariama Bâ

Citations du même auteur

Lorsque vous avez éliminé l'impossible, ce qui reste, si improbable soit-il, est nécessairement la vérité.
 Arthur Conan Doyle
Mon esprit refuse la stagnation, répondit-il ; donnez-moi des problèmes, du travail!
 Arthur Conan Doyle
Je suis un cerveau, Watson. Le reste de mon individu n'est que l'appendice de mon cerveau. Donc, c'est le cerveau que je dois servir, d'abord!
 Arthur Conan Doyle
L'extraordinaire est une chose, le mystère en est une autre.
 Arthur Conan Doyle
Je suis mes méthodes personnelles, et j'en dis aussi long ou aussi peu qu'il me plaît. C'est l'avantage de ne pas être une personnalité officielle.
 Arthur Conan Doyle