Page 32: " Quand j'étais ...

Citation: Page 32:   Quand j'étais petite, je tenais un journal. Je l'ai arrêté le jour de la mort de maman. En tombant, elle a aussi fait tomber mon stylo et se fracasser plein de choses.
“Page 32: Quand j'étais petite, je tenais un journal. Je l'ai arrêté le jour de la mort de maman. En tombant, elle a aussi fait tomber mon stylo et se fracasser plein de choses. ”
Grégoire Delacourt

Citations liés

“Aujourd'hui, maman est morte. Ou peut-être hier, je ne sais pas. J'ai reçu un télégramme de l'asile : " Mère décédée. Enterrement demain. Sentiments distingués. " Cela ne veut rien dire. C'était peut-être hier.”

“Une mère est un cadeau du ciel qui reste à jamais dans notre cœur. ”

“Tu sais qu'une maman, ça comprend tout, ça pardonne tout, ça aime ses enfants mêmes s'ils sont des assassins sanguinaires... Tu le sais, ça ?”

Voir la citation →

Citations du même auteur

“J'ai vu ces années sur son visage, j'ai vu le temps qui nous éloigne de nos rêves et nous rapproche du silence”

Voir la citation →
“Mais cela rattrape-t-il le temps que nous n'avons pas assez passé ensemble ? Les manques, les heures de solitude et de froid ? Les peurs ? L'argent réduit-il les distances, rapproche-t-il les gens ?”

Voir la citation →
“Je possédais ce que l'argent ne pouvait pas acheter mais juste détruire. Le bonheur. Mon bonheur, en tout cas le mien. Avec ses défauts. Ses banalités. Ses petitesses. Mais le mien.”

Voir la citation →
“Je sais maintenant Jo, que" l'amour supporte mieux l'absence ou la mort que le doute ou la trahison". (André Maurois)”

Voir la citation →
“J'ai écrit le Boléro de Ravel en images maman pour que les sourds puissent l'entendre”

Voir la citation →