Nul besoin de temples, nul ...

Citation: Nul besoin de temples, nul besoin de philosophies compliquées. Notre cerveau et notre cœur sont nos temples.
“Nul besoin de temples, nul besoin de philosophies compliquées. Notre cerveau et notre cœur sont nos temples.”

Citations liés

“La tristesse, c'est un peu comme un rhume de cerveau - avec de la patience, ça passe. La dépression, c'est comme le cancer.”

Voir la citation →
“Sidération. Etat de sidération. Quand la douleur est telle que le cerveau renonce, pour un temps, à faire son boulot de transmetteur. Cette hébétude entre le drame et les hurlements.”

Voir la citation →
“Il semble qu'il existe dans le cerveau une zone tout à fait spécifique qu'on pourrait appeler la mémoire poétique et qui enregistre ce qui nous a charmés, ce qui nous a émus, ce qui donne à notre vie sa beauté.”

“Le bien le plus précieux est le cerveau isolé de l'homme.”

Voir la citation →
“La liberté est une peau de chagrin qui rétrécit au lavage de cerveau.”

Voir la citation →

Citations du même auteur

“Le pardon n'est pas une faiblesse, mais une force. Il ne signifie pas que vous oubliez ce qui s'est passé, mais que vous êtes prêt à accepter le passé et à avancer vers l'avenir.”

“La meilleure façon de surmonter la déception est de se rappeler que rien n'est permanent dans ce monde et que tout change constamment.”

“Le respect ne se limite pas aux personnes que vous appréciez, mais doit inclure toutes les personnes que vous rencontrez.”

“Une personne qui porte de la haine en elle n’est pas libre ; elle est prisonnière de son propre chagrin et de sa propre colère.”