Malraux avait raison : le ...

Malraux avait raison : le vingt et unième siècle sera spirituel; le chômage s'y emploie.

Citations liés

Le chômage est le principal facteur de misère, d'inégalité et de pauvreté. Nous devons nous attaquer à ce problème et lui donner la priorité.
 Kofi Annan
Le chômage n'est pas une sentence mais une opportunité de réinventer sa vie.
 Zig Ziglar
Plus que la faim, la soif, le chômage, la souffrance d'amour, le désespoir de la défaite, le pire de tout, c'est de sentir que personne, mais absolument personne en ce monde, ne s'intéresse à nous.
Le chômage a un seul avantage : les accidents du travail y sont rares.
 Yvan Audouard
Le chômage est une perte non seulement pour ceux qui en sont victimes, mais aussi pour l'économie et la société dans son ensemble. Il est important de considérer le chômage comme un problème à résoudre, et non comme une fatalité.
 Christine Lagarde

Citations du même auteur

L'avenir, c'est la trahison des promesses, le dernier des députés et le meilleur des amis vous le confirmeront!
70 ans, La vésicule foireuse du colérique, les coronaires explosives de l'intempérant, l'Alzheimer inévitable du misanthrope... Non seulement malades, mais coupables de l'être...
Le théâtre est la métaphore de la politique. Côté scène, on joue à être roi, sans jamais oublier d'être soi ; côté salle, on feint de s'oublier sans jamais cesser d'être là...
Le deuil pour seule culture, j'ai développé un chagrin solitaire et colérique. Il est difficile de discerner ce que nous ôtent, en mourant, ceux que nous avons aimés.