Les quatre humains m'ont ...

Les quatre humains m'ont regardée fixement. Ils avaient d'abord été étonnés que je ne leur réponde pas, et à présent, ils étaient surpris que je le fasse. Les humains n'étaient jamais contents.
 Stephenie Meyer

Citations liés

Alors Monsieur "Je sais tout mieux que tout le monde la question ne se pose même pas" est content? Il a bien triomphé de l'adversité, une fois de plus?
 Michel Plessix
Je t'aime autant que je peux, et si tu n'es pas content tu as qu'à en aimer une autre.
 Molière
Quand je vois ce que je vois et que j'entends ce que j'entends, je suis bien content de penser ce que je pense.
 Fernand Raynaud
J'espère que vous êtes contents de vous, on aurait pu se faire tuer, ou pire, être renvoyés. Et maintenant, si ça ne vous dérange pas, je vais me coucher.
 J. K. Rowling
Qui ne peut voir un autre monde est aveugle. Qui ne sait dire un mot gentil, quand il le faut, est muet. Qui est tourmenté par un trop grand désir est pauvre. Celui dont le cœur est content est riche.
 Proverbes

Citations du même auteur

Les gens intelligents ne prennent une decision qu'apres avoir examiné toutes les options
 Stephenie Meyer
Je regrettais sa souffrance, mais elle se fichait de la mienne. Elle s'en réjouissait même. Sale humaine ! Des larmes, moins nourries cette fois, roulaient en silence sur mes joues.
 Stephenie Meyer
En quoi ça peut m'aider de vous dire que je vois son visage à chaque fois que je ferme les yeux? Que je me réveille en larmes parce qu'il n'est pas là ?
 Stephenie Meyer
Vivre sans corps était un supplice pire qu'une prison, je le reconnaissais. Etre transportée d'un point à un autre, sans avoir prise sur le monde extérieur ni libre arbitre. Etre piégée en chair étrangère...
 Stephenie Meyer
C'était un mélange improbable : la peur, prégnante ; l'inconfort, douloureux ; et l'ennuie, absolu. Sur les trois, l'ennuie était le plus insupportable. Ma prison était une chambre de privations sensorielles.
 Stephenie Meyer