Le journal avait un parfum ...

Le journal avait un parfum défendu, dangereux, alors que c'était peut-être uniquement dû au soin que j'avais pris à le cacher.
 S. J. Watson

Citations liés

Le corps d'une femme est comme une fleur et la lingerie est son parfum.
 Anonyme
Sans doute le bruit courait-il que je l'avais ensorcelée ou que j'étais un baiseur de première. Au point que je me demandais parfois s'il n'y avait pas comme un parfum de vérité là-dessous.
 Philippe Djian
La solitude est une sorte de tare : elle a un subtil parfum de tristesse, quelque chose qui n'attire, ni n'intéresse personne, et on en a un peu honte.
 Charlie Chaplin
Le venin et le parfum sont toujours dans de petits flacons.
 Luis Sepulveda
Le pardon est le parfum que la violette répand sur le talon qui l'a écrasée
 Alyson Noel

Citations du même auteur

Les années 1990. C'était bizarre d'entendre une décennie que je ne me rappelais pas avoir vécue ainsi résumée en deux mots.
 S. J. Watson
Pour la plupart des gens, les souvenirs de souvenirs remontent à des années en arrière, des décennies, mais pour moi, il ne s'agit que de quelques heures.
 S. J. Watson
Que sommes-nous d'autre que la somme de nos souvenirs ?
 S. J. Watson
Je suis allée à la salle de bains et j'ai approché mon reflet dans le miroir comme si c'était un parent éloigné, oublié depuis longtemps, ou le fantôme de ma mère. Avec précaution. Curiosité.
 S. J. Watson
Je crois tout ce que mon mari me dit, et ensuite je ne crois plus rien. J'ai confiance en lui,puis, plus du tout. Rien ne paraît réel, tout semble inventé. Même moi.
 S. J. Watson