Je suis un sous-doué du ...

Citation: Je suis un sous-doué du deuil. La peau à l'intérieur de mon cerveau est constellée de bleus qui ne s'effacent jamais.
“Je suis un sous-doué du deuil. La peau à l'intérieur de mon cerveau est constellée de bleus qui ne s'effacent jamais.”
Mathias Malzieu

Citations liés

“La tristesse, c'est un peu comme un rhume de cerveau - avec de la patience, ça passe. La dépression, c'est comme le cancer.”

Voir la citation →
“Sidération. Etat de sidération. Quand la douleur est telle que le cerveau renonce, pour un temps, à faire son boulot de transmetteur. Cette hébétude entre le drame et les hurlements.”

Voir la citation →
“Il semble qu'il existe dans le cerveau une zone tout à fait spécifique qu'on pourrait appeler la mémoire poétique et qui enregistre ce qui nous a charmés, ce qui nous a émus, ce qui donne à notre vie sa beauté.”

“Le bien le plus précieux est le cerveau isolé de l'homme.”

Voir la citation →
“La liberté est une peau de chagrin qui rétrécit au lavage de cerveau.”

Voir la citation →

Citations du même auteur

“Sensation de saut dans le vide, joie de l'envol, peur de s'écraser.”

Voir la citation →
“Il y a bien les souvenirs mais quelqu'un les as électrifiés et connectés à nos cils, dès qu'on y pense on a les yeux qui brûlent.”

Voir la citation →
“J'ai replacé ma vieille horloge dans la boîte. Je l'offrirai à celle qui est devenue une grande chanteuse. Cette fois je ne lui donnerai pas seulement la clé, mais le cœur en entier, dans l'espoir qu'elle ait à nouveau envie de bricoler l'amour avec moi.”

Voir la citation →
“C'était à la fois effrayant et rassurant de se confronter à quelqu'un d'aussi extraordinairement abîmé par l'amour.Un monstre de mélancolie qui se fait peur au point d'accepter sa condition de fille invisible...”

Voir la citation →
“Tu ne le sais pas encore, mais un jour, tu seras bien content d'ouvrir ton sac et d'y trouver un souvenir de ton enfance.”

Voir la citation →