Je suis heureux que vous n'ayez jamais rien fait, jamais sculpté une statue, jamais peint un tableau, jamais produit quoi que ce soit en dehors de vous-même. La vie a été votre art. Vous vous êtes mis en musique. Vos jours ont été vos sonnets.
Je suis heureux que vous ...
Citations liés
La jeunesse est une fleur dont l'amour est le fruit... Heureux le vendangeur qui le cueille après l'avoir vu lentement mûrir.
Alexandre Dumas
Appellerez-vous heureux celui qui fonde son bonheur sur ses enfants, sur ses amis, sur des choses fragiles et périssables? En un moment, toute sa félicité peut s'évanouir. Ne connaissez d'autre appui que vous-même et la divinité.
Démophile
J'aurais dû avoir deux cœurs, le premier insensible, le second constamment amoureux, j'aurais confié ce dernier à celles pour qui il bat et avec l'autre j'aurais vécu heureux. Amin Maalouf
Guillaume Musso
Eh bien moi, j'aime la pluie avant qu'elle tombe. Bien sur que ça n'existe pas. C'est bien pour ça que c'est ma préférée. Une chose n'a pas besoin d'exister pour rendre les gens heureux.
Jonathan Coe
Citations du même auteur
Quand on est seul, la rêverie devient tristesse.
Toute réussite nous attire un ennemi. C'est la médiocrité qui entraîne la popularité.
La conscience morale est le nom que la lâcheté, fuyant la bataille, gribouille sur son bouclier.
La sincérité ne doit pas être confondue avec la franchise; ce n'est pas dire ce que vous pensez, mais dire ce que vous ressentez.
N'importe qui peut compatir aux souffrances d'un ami, mais seule une personne dotée d'une nature exceptionnelle est capable de se montrer sensible au succès d'un ami.