Je sens ton sexe gouaché de ...

Je sens ton sexe gouaché de parfums Féroce cache-pot de porcelaine Plonger dans ma rétine Eclats et arrachements du spasme vaginal.
 Joyce Mansour

Citations liés

Le corps d'une femme est comme une fleur et la lingerie est son parfum.
 Anonyme
Sans doute le bruit courait-il que je l'avais ensorcelée ou que j'étais un baiseur de première. Au point que je me demandais parfois s'il n'y avait pas comme un parfum de vérité là-dessous.
 Philippe Djian
La solitude est une sorte de tare : elle a un subtil parfum de tristesse, quelque chose qui n'attire, ni n'intéresse personne, et on en a un peu honte.
 Charlie Chaplin
Ce parfum léger et subtil, fait de thym et d'amandier, de figuier et de châtaigner Et là encore ce souffle imperceptible de pin, cette touche d'armoise, ce soupçon de romarin et de lavande Mes amis ! Ce parfum C'EST LA CORSE !
 René Goscinny
La femme est une fleur qui ne donne son parfum qu'à l'ombre.
 Félicité Robert de Lamennais

Citations du même auteur

J'aime couler ma haine dans l'entonnoir De l'amant Dépecer son pénis à la hache Parler toute la nuit.
 Joyce Mansour
Aucun homme avec moi ne place son pied Sur la pente calcinée de la haine.
 Joyce Mansour
L'édifice en ciment D'une belle et chaude journée d'août Le réveil des caïmans entre les jacinthes d'eau L'image fuit le jour et son précieux suicide Il enduit son museau de vase incolore Les berges de la Seine n'entraînent plus ma chute Et les papilles de ta langue Silence sur le calme plat Flocons goémons spasmes verticales Colorent mes nuits de malaises indéfinissables.
 Joyce Mansour