Je peux supporter pas mal de ...

Je peux supporter pas mal de tes imbécilités, mais au nom de ton monstrueux Jahvé, espèce de nonne confite, infâme grenouille de bénitier, punaise de sacristie à la manque, ne m'insulte pas!
 John Fante

Citations liés

— Oui, je l'ai insulté ; mais je voulais me battre avec lui, et quand on veut se battre avec les gens il faut bien les insulter.
 Alexandre Dumas
— Il faut, répondait-il aux insultes, laisser les autres avoir raison, puisque cela les console de n'avoir pas autre chose.
Les compliments, c'est bien beau, c'est bien agréable, mais on ne sait jamais si c'est sincère, tandis que les insultes, ça vient du cœur.
 Marc-André Poissant
— Vous êtes sûre d'aller bien ? Vous ne m'avez pas encore insulté, alors que nous discutons depuis - il consulta sa montre - trente secondes déjà.
 Linda Howard
Il faut toujours laisser crier le peuple, ça le calme, ça l'épuise. Mieux vaut qu'il vive l'insulte à la bouche que la colère au bout des poings.
 Jacques Ravenne

Citations du même auteur

Ils étaient mariés depuis quinze ans, il avait la langue bien pendue, parlait bien et souvent de mille choses, mais disait rarement "Je t'aime". Elle était sa femme, elle parlait rarement, mais elle le fatigué souvent de ses constants "Je t'aime".
 John Fante
Mon conseil à tous les écrivains qui débutent est très simple. Je leur recommanderais de ne jamais éviter une expérience nouvelle. Je les exhorterais à vivre la vie dans toute sa crudité, la prendre bravement à bras-le-corps, l'attaquer à poings nus.
 John Fante
D'accord elle se fichait de moi et me méprisait, elle en aimait un autre, mais était si belle et j'avais tant besoin d'elle.
 John Fante
Le chemin du cœur est le même pour un chien que pour un homme. Au bout de deux semaines, Stupide a compris qu'il dépendait de moi pour la nourriture; dès lors, j'ai été son maître.
 John Fante
Il s'agissait bel et bien d'un chien, un très gros chien au poil fourni, marron et noir,doté d'une tête massive et d'un court museau noir aplati, une tête mélancolique à la sombre gueule d'un ours.
 John Fante