“La vie est faite d'inconnu et d'imprévu. Si vous souhaitez vraiment profiter des bienfaits de la vie, vous devez être prêt à affronter l'inconnu et à embrasser l'imprévisible.”
“Je ne peux que constater que ni l'une ni l'autre ne TENAIENT A MOI, quand moi j'aurais passé ma vie à tenir aux autres, à m'y accrocher même quand ils n'auront été que des planches savonneuses, des équipiers douteux, des comparses peu fiables, incertains.”
“La vie est faite d'inconnu et d'imprévu. Si vous souhaitez vraiment profiter des bienfaits de la vie, vous devez être prêt à affronter l'inconnu et à embrasser l'imprévisible.”
“Ne laisse pas la peur de l'inconnu te retenir. Tu ne sais jamais ce qui peut arriver si tu prends le risque de sauter. ”
“L'inconnu est ce qui nous fait avancer et nous permet de grandir. Sans lui, nous ne nous développerions pas et nous resterions à jamais coincés dans notre zone de confort.”
“L'incertitude est la mère de toutes les découvertes.”
“L'incertitude est la partie la plus excitante de la vie.”
“Nos vies sont les mêmes. Nos vies se débattent, crient dans la nuit, hurlent et tremblent de peur. Infiniment nous cherchons un abri. Un lieu où le vent siffle moins fort. Un endroit où aller. Et cet abri est un visage, et ce visage nous suffit.”
“Cette façon d'affirmer que je n'étais pas fait pour le travail et la vie sociale. Comme si quelqu'un l'était. Comme si on avait le choix”
“Le silence, par exemple. Ce jour la comme n'importe quel autre il emplissait tout, me coicait la gorge dans un etau. Je pouvais le sentir me figer les sangs, me creuser les poumons d'un vide immense. Un cratere sans lave. Un desert.”
“La beauté me donnait toujours envie de mourir, elle me plongeait dans un état de fragilité extrême difficile à expliquer.”
“On fixait le poste de télévision devant nous. Je ne sait plus ce que l'on regardait, n'importe quoi comme toujours. Je n'ai jamais su ce qu'on foutait à rester tellement de temps devant ce truc”