J'ignore si ces cigognes ...

J'ignore si ces cigognes apportaient des bébés, mais elles savaient s'occuper des morts.
 Jean-Christophe Grangé

Citations liés

— Je n'arrive vraiment pas à y croire..., continua-t-il sans m'écouter. Tu as grandi si vite. Bientôt, tu vas te marier et avoir un bébé...
 Sarah Dessen
Les vieillards c'est comme les bébés ça change très vite.
 Michel Audiard
Une mère est toujours persuadée que son bébé est le plus beau du monde. Elle en gardera toute sa vie la conviction inébranlable, dût-elle subir pour cela tous les démentis et toutes les déceptions.
 Dean Koontz
L'amour au début est ardent et passionnel, schizophrène et maniaco-dépressif comme le bébé, puis il grandit et il devient mûr, solide, réfléchi, il se pose, il s'élève alors, mais nous ne le savons pas, nous disons tout simplement qu'il cesse.
 Eliette Abécassis
La tête du nouveau-né dodelina dans un mouvement familier, sa peau arborant un rouge marbré, et, remuant les bras sans coordination, le bébé poussa son premier cri d'indignation ; l'indignation d'être vivant.
 Caragh M. O'Brien

Citations du même auteur

Qui sème la haine récolte la violence, la vengeance, la mort…
 Jean-Christophe Grangé
Méfiez-vous des apparences, sourit la sœur. Surtout quand elles sont toutes nues...
 Jean-Christophe Grangé
Voilà ce qu'il lisait à travers le regard de Sylvain : un cerveau spécifique, différent de celui des autres enfants. Le cerveau d'un môme abandonné, qui avait poussé dans une jungle d'emmerdes.
 Jean-Christophe Grangé
Une goutte d'elixir asiatique s'était diluée dans le sang de cette femme pour lui donner non pas un charme de poupée exotique, mais plutôt une dureté de montagne, une rugosité d'altitude.
 Jean-Christophe Grangé
La plus belle ruse que le Diable est fait, est de faire croire qu'il n'existait pas.
 Jean-Christophe Grangé