Il entra dans le salon, une ...

Il entra dans le salon, une valise à la main. La plus légère. Je le suivis avec l'autre et avec les deux sacs de sport. Le féminisme a un prix.
 Laurell K. Hamilton

Citations liés

Gagner, ce n’est pas finir en première position. Ce n’est pas battre les autres. Gagner c’est se vaincre soi-même. Vaincre notre corps, nos limites et nos peurs. Gagner, c’est se dépasser soi-même et transformer les rêves en réalité.
 Kilian Jornet
Le sport est dépassement de soi. Le sport est école de vie.
 Aimé Jacquet
La persévérance est le chemin vers la réussite.
 Thomas Edison
Ce n'est pas la taille qui compte; c'est comment vous utilisez ce que vous avez.
 Hank Aaron
Pourquoi mépriserait-on la passion pour le sport alors même qu’on encense celle pour l’art, la philosophie ou la science ?

Citations du même auteur

L'espace d'un instant éblouissant, je le vis et je le sentis. Une éternité avec Jean-Claude. Ses caresses, ses lèvres, son sang. A jamais.
 Laurell K. Hamilton
Alors, à ma grande surprise, il se mit à pleurer - de grosses larmes qui ouvrirent des sillons propres dans son visage barbouillé de sang. Je fronçais les sourcils. Les méchants ne sont pas censés chialer.
 Laurell K. Hamilton
La pitié, voilà bien une émotion qui risque d'être fatale. La seule chose plus dangereuse, c'est la haine aveugle, et peut-être l'amour.
 Laurell K. Hamilton
J'inspirais le café fumant et me sentis tout de suite mieux. Le café n'est pas un remède universel mais il s'en approche.
 Laurell K. Hamilton
Le courage n'a jamais sauvé personne. Il augmente un peu les chances de survie, c'est tout.
 Laurell K. Hamilton