Il avait toujours plaisir à ...

Citation: Il avait toujours plaisir à être témoin de professionnalisme, quel que soit le domaine d'activité. Des gens fiers de leur métier et qui en connaissaient les ficelles, voilà ce sur quoi reposait toute la société.
“Il avait toujours plaisir à être témoin de professionnalisme, quel que soit le domaine d'activité. Des gens fiers de leur métier et qui en connaissaient les ficelles, voilà ce sur quoi reposait toute la société.”
Anne B. Ragde

Citations liés

“Il n'existe pas de témoin aussi terrible ou accusateur, aussi implacable que la conscience qui habite l'âme de chacun. POLYBE”

Voir la citation →
“La foule allait et venait sur le boulevard sans rien connaître. De temps à autre elle se coupait les ponts, ou bien elle prenait à témoin les grands lieux géométriques de perle. Elle foulait une étendue qui pourrait être évaluée à celle des fraîcheurs autour des fontaines ou encore à ce que couvre d'illusions le manteau de la jeunesse, ce manteau de part en part troué par l'épée du rêve.”

Voir la citation →
“La vie suit son cours. Chacun trace son chemin. Ecrit son histoire. J'en suis fortuitement témoin ici. Ce qui rend d'autant plus prégnant ce dont je ne suis pas témoin. Tout ce qui s'écrit ailleurs, partout...”

Voir la citation →
“Si tu leur réponds, il y a outrage. Si tu résistes, il y a rébellion. Si tu prends la foule à témoin, il y a incitation à l'émeute.”

Voir la citation →

Citations du même auteur

“- Chagrin d'amour, murmura-t-il. Dire qu'il a mis fin à ses jours pour un chagrin d'amour. Mis fin lui-même...à toute sa propre vie. Parce qu'une fille ne voulait plus de lui. Une simple fille.”

Voir la citation →
“Le souvenir qui lui tendait presque les bras s'est enfoui avant qu'elle ait pu l'attraper.”

Voir la citation →
“Elle ne savait pas encore ce qu'était le chagrin, elle était sincèrement stupéfaite que les aiguilles de l'horloge continuent de tourner.”

Voir la citation →
“Chaque maison a une odeur différente,que les gens transportent avec eux ou qu'ils aillent.”

Voir la citation →