En réalité je déplore ...

En réalité je déplore qu'on utilise le terme neutralité, parce que ce n'est pas vraiment le fond du problème. Le fond du problème c'est la transparence. C'est à dire que ce qu'on a besoin de savoir, c'est comment les opérateurs gèrent le trafic. Et si on s'embarque dans des grands mots comme Neutralité , c'est à dire Liberté, Égalité, Fraternité , on ne sait pas très bien de quoi on parle, et en fait, tout est faux. Le réseau n'a jamais été neutre.
 Louis Pouzin

Citations liés

Nous sommes tous égaux ! Nous avons tous le même potentiel ! Nous sommes tous des êtres humains ! Notre couleur de peau n'a aucune importance.
La réciprocité est la loi de l'amour, elle en est la loi entre deux êtres égaux.
 Henri Lacordaire
La femme vaut l'homme, elle ne vaut pas plus, mais la femme ne vaut pas moins.
 Alexandre Dumas fils
La laïcité, c'est d'abord un droit. Ce n'est pas une interdiction la laïcité, c'est d'abord un droit. Le droit de croire et le droit de ne pas croire. Et c'est un double droit, non seulement le droit de croire est reconnu mais il garantit l'équilibre, l'égalité entre les différentes religions révélées en France, de façon à ce que chacun puisse vivre sa foi et la transmettre à ses enfants.
 Nicolas Sarkozy

Citations du même auteur

En réalité je déplore qu'on utilise le terme neutralité, parce que ce n'est pas vraiment le fond du problème. Le fond du problème c'est la transparence. C'est à dire que ce qu'on a besoin de savoir, c'est comment les opérateurs gèrent le trafic. Et si on s'embarque dans des grands mots comme "Neutralité", c'est à dire "Liberté, Égalité, Fraternité", on ne sait pas très bien de quoi on parle, et en fait, tout est faux. Le réseau n'a jamais été neutre.
 Louis Pouzin