Comment disait le poète, ...

Citation: Comment disait le poète, déjà ?  Les minutes traînent, les heures filent, les années s'envolent, les décennies assomment. Le printemps nous charme, l'été nous enchante, l'automne nous comble, l'hiver nous tue.
“Comment disait le poète, déjà ? Les minutes traînent, les heures filent, les années s'envolent, les décennies assomment. Le printemps nous charme, l'été nous enchante, l'automne nous comble, l'hiver nous tue. ”
R. J. Ellory

Citations liés

“Les charmes d'une personne sont une cause moins fréquente d'amour qu'une phrase du genre de celle-ci : Non, ce soir je ne serai pas libre...”

“Vis ta vie et garde tes questions. La vraie liberté, c'est d'accorder à l'autre l'envol de ses désirs et le charme de taire ce qu'il en fait.”

Voir la citation →
“L'un des grands charmes du commérage est son insondable inutilité.”

Voir la citation →
“La chance est comme une femme légère: elle opprime le pauvre et s'enivre des charmes du riche.”

Voir la citation →

Citations du même auteur

“Quand tu aimes quelqu'un, tu le prends en entier, avec toutes ses attaches, toutes ses obligations. Tu prends son histoire, son passé et son présent. Tu prends tout, ou rien du tout. C'est comme ça, Joseph, c'est juste comme ça.”

Voir la citation →
“La vraie stupidité, c' est être incapable de tirer les leçons de l' expérience.”

Voir la citation →
“Si vous tuez les rêves des gens, même si c'est des rêves idiots, vous tuez leur espoir.”

Voir la citation →
“Un psychopathe, un homophobe même, mais en même temps, un homme étrangement éloquent et cultivé, attentionné et conscient de la nécessité de la famille, du pouvoir de la loyauté et de la parole donnée. Un paradoxe. Un anachronisme. Un mystère.”

Voir la citation →
“A mesure que nous vieillissons, le cynisme et l'amertume s'accumulent au fil des années, nous perdons notre innocence d'enfant, et avec elle cette faculté de perception qui nous permet de voir le cœur des hommes.”

Voir la citation →