Les voitures sont un moyen de transport très populaire et ont été une source d'inspiration pour de nombreuses citations et proverbes. Les citations sur les voitures peuvent être drôles, profondes, mélancoliques et même poétiques.
Les citations peuvent être utilisées pour exprimer des sentiments, des idées ou des préférences.
Les jambes solides - en fait créées, données, faites pour marcher, fonctionnaient allègrement. À cette époque, marcher était naturel, nécessaire, normal ; les hommes n'étaient pas encore devenus des culs-de-jatte à force de voiture.
Gaston Rébuffat
A présent prenez un homme, enlevez-lui ce qui le rend homme, ses vêtements, ses chaussures, sa montre, sa voiture et- pourquoi pas? - la parole. Que lui reste-t'il, s'il n'est pas Tarzan, qui est d'ailleurs plus singe qu'homme? rien.
Chez nous, il y a la journée sans tabac, la journée sans télé, la journée sans portable, la journée sans voiture. Dans le grand Nord, pendant la nuit polaire, ils ont même des journées sans journée.
Ou alors tu es un de ces animistes des pays de l'ouest ? Un illuminè venu chercher ici des racines à sa vie ? Si c'est le cas,tu devrais répartir chez toi et vénérer ta voiture: elle aussi elle a une âme,comme les cailloux et les rivières.
Les voitures sont l'une des inventions les plus importantes et les plus populaires de l'humanité. Elles ont révolutionné la façon dont nous nous déplaçons et nous avons appris à les apprécier. Les voitures sont également associées à de nombreuses citations et phrases célèbres.
Quand un monsieur vous dit qu'il a changé de voiture, si vous cherchez bien, vous constaterez qu'il aurait préféré changer de femme, mais que devant les difficultés, il a opté pour la solution la plus simple.
Dès le jour, les rues sont pleines, les trottoirs roulent des foules comme des torrents grossis. Tout cela descend vers l'Exposition, ou en revient, ou y retourne. Sur les chaussées, les voitures se tiennent comme les wagons d'un train sans fin. Pas une n'est libre, pas un cocher ne consent à vous conduire ailleurs qu'à l'Exposition, ou à sa remise quand il va relayer.
A nuitée, découvrant en voiture les beautés alentour, je gardais au fond de la gorge un étrange relent de dégoût pour la clique médiatique, qui enterrait hier et aujourd'hui encense le Premier Ministre. Pour l'homme Bérégovoy, sensible jusqu'à la moelle, je ruminais l'impression confuse d'un magistral gâchis. Ce petit homme, si anodin à première vue, cachait probablement une loyauté trempée qui, au-delà d'une compétence sans cesse améliorée par sa remise en cause quotidienne, alliait sa survie au sens de l'honneur. Homme de gauche je sais, mais je reste profondément ému de cette intime tragédie.
L'efficacité de carburant est-elle vraiment de ce que nous avons besoin désespérément ? Je dis que de ce que nous avons besoin vraiment est une voiture qui peut être tirée quand il décompose.
Toi et moi, Sal, on savourerait le monde entier avec une voiture comme ça, parce que, mon pote, la route doit en fin de compte mener dans le monde entier. Il n'y a pas un coin où elle ne puisse aller, hein ?
Jack Kerouac
Le lendemain matin, le bus scolaire a doublé 4 voitures rouges d'affilée, ce qui voulait dire que c'était une Bonne Journée, alors j'ai décidé de ne plus être triste à cause de Wellington.