Citations Visage

Les citations sur le visage sont des moyens puissants de communiquer les émotions, les sentiments et les idées. Elles peuvent être drôles, sages, mélancoliques, inspirantes ou même choquantes. Les citations sur le visage sont une façon d'exprimer son point de vue et ses opinions sur la vie, sans avoir à les expliquer. Les citations peuvent être utilisées pour communiquer une pensée profonde, une remarque spirituelle ou même une blague. Les citations sur le visage sont un moyen simple et efficace de communiquer des émotions et des sentiments.

Aujourd'hui, la censure a changé de visage. Ce n'est plus le manque qui agit mais l'abondance.
 Bernard Werber
Je l'ai regardé, lui. Les traits de son visage étaient comme tracés au hasard, presque à la va-vite.
 Claudie Gallay
L'amour commence là - dans les fonds du désert. Il est invisible dans ses débuts, indiscernable dans son visage.
Le visage humain est avant tout l'instrument qui sert à séduire.
 Gaston Bachelard
Vous pourriez aussi aimer
Les plus sensibles perdront toujours. Ils sont les favoris de Dieu qui essuie leurs visages argentés de crachats.
C'est la laideur de mon âme que je vois dans celle de votre visage.
 Harold Cobert

Les citations du visage sont une source d'inspiration et de réconfort pour de nombreuses personnes. Elles peuvent nous encourager à persévérer dans les moments difficiles et nous rappeler que nous ne sommes pas seuls. Elles peuvent également nous aider à mieux comprendre nos sentiments et à exprimer ce que nous ressentons. De plus, les citations peuvent nous encourager à être plus conscients de nos actions et à trouver des solutions aux problèmes.

OCTAVE. Ses larmes n'étaient point de ces larmes désagréables qui défigurent un visage ; elle avait à pleurer une grâce touchante, et sa douleur était la plus belle du monde.
 Molière
Je chante pour moi, en silence, le visage tourné vers la mer obscure. Je suis aimée. Mais je n'aime plus.
 Grégoire Delacourt
Je t'ordonne deux choses, dit-elle quand son frère fut prêt. Tu vas te tartiner le visage avec du Nutella. Et quand je dirai "Schtroumpf" tu me rendras spontanément ma chambre.
 Emmanuelle de Saint Chamas
Elle lève son visage vers le ciel en soupirant, en s'accrochant à ses épaules, en l'embrassant passionnément. Puis elle se laisse aller, délicatement, plus calme... elle est à lui.
 Federico Moccia
Regarde-moi, regarde-moi... Je veux Que mon visage reste au fond de tes yeux Aussi longtemps que tu vivras...Je n'ose te prendre dans mes bras...
 Jean Venturini
Voix et visage. Ils se sont formés ensemble et ont pris l'habitude l'un de l'autre.
 Robert Bresson
Que d'hommes ne sont humains, que la nuit tombée ! et l'on voudrait leur faire honte de cette défaillance ! Quand le visage de la Nuit prévaudra sur celui du Jour, nous n'aurons plus besoin d'être sauvés, car nous ne serons pas perdus. Que je l'admire enfin, la spontanéité des peuples archaïques, ils nous démontrent que la Chair n'est pas exempte de sagesse !
 Albert Caraco
Son visage me parut pâle et défait – comme s'il avait passé la nuit à contempler l'obscurité en songeant à la fin du monde.
 Paul Auster
Dieux ! quel ravissant spectacle, ou plutôt quelle extase, de voir deux beautés si touchantes s'embrasser tendrement, le visage de l'une se pencher sur le sein de l'autre, leurs douces larmes se confondre, et baigner ce sein charmant comme la rosée du ciel humecte un lis fraîchement éclos !
Les enfants qui traînent des sacs et des peluches, les hommes d'affaires qui regardent leur montre, les amoureux qui s'enlacent une dernière fois. J'aime regarder la vie, comme un flot de visages sans cesse changeants. On peut toujours compter sur la vie.
 Grant Morrison
Si vous rencontrez des personnes qui vous louent, jetez-leur de la poussière au visage.
 Proverbes
C'est parce qu'ils sont sans visage que les maîtres sont nos maîtres. - Les Noces de la Bête
 Denys Gagnon
Vous pourriez aussi aimer
La célébrité est un masque qui finit par te détruire le visage
 Douglas Kennedy
Une vie, c'est un cheminement éclairé par un visage. Beaucoup le sentent et le vivent mais n'osent le penser.
 Jacques de Bourbon Busset