Les citations sur le visage sont des moyens puissants de communiquer les émotions, les sentiments et les idées. Elles peuvent être drôles, sages, mélancoliques, inspirantes ou même choquantes. Les citations sur le visage sont une façon d'exprimer son point de vue et ses opinions sur la vie, sans avoir à les expliquer. Les citations peuvent être utilisées pour communiquer une pensée profonde, une remarque spirituelle ou même une blague. Les citations sur le visage sont un moyen simple et efficace de communiquer des émotions et des sentiments.
Dis donc, toi, avec ton tabac, ton whisky et ta paresse, tu ne tiendrais pas deux jours dans un monastère. Laisse donc les saintes tranquilles. Écris plutôt sur les roses, la lumière, les visages, le temps qui passe. D'ailleurs, c'est la même chose.
Je l'aime, donc je n'ose pas le regarder. Son visage vacille, se tord et se perd au milieu des visages que je lui invente. Manger les vrais traits, oublier, reconstituer : c'est le travail absurde de la mémoire qui tricote l'image d'amour.
C'est la haine qui fait cet effet. Elle consume tout, sauf elle-même, si bien que, quel que soit votre chagrin, votre visage devient exactement le même que celui de votre ennemi.
Par nos sentiers sans soleil se glisse la Pauvreté aux yeux affamés, et le Péché au visage bouffi la suit de près. La Misère nous réveille le matin, et la Honte est assise auprès de nous, le soir.
Que le visage de Willow est comme un masque tragique. Qu'elle a dit à Adam que j'avais besoin de lui. Plus que jamais. C'est comme ça que je sais. Teddy. Il nous a quittés, lui aussi.
Les citations du visage sont une source d'inspiration et de réconfort pour de nombreuses personnes. Elles peuvent nous encourager à persévérer dans les moments difficiles et nous rappeler que nous ne sommes pas seuls. Elles peuvent également nous aider à mieux comprendre nos sentiments et à exprimer ce que nous ressentons. De plus, les citations peuvent nous encourager à être plus conscients de nos actions et à trouver des solutions aux problèmes.
Lire c'est ajouter au livre, découvrir, en s'y penchant, son propre visage dans la fontaine de papier blanc.
Le son de ma voix Un regard les traits de mon visage Est-ce comme autrefois... Ou as-tu vraiment tourné la page ? Je suis un étrange-étranger, Mal à l'aise dans ce qui fut ma maison, Sans reconnaitre, je reconnais... Comme si j'avais perdu la raison... (...) Le vent dans les arbres, Dehors, quelques chose est différents, Graver dans le marbre, Mes souvenirs et mes sentiments.
Gérald de Palmas
Il y a quelque chose de grisant à asséner les faits bruts et à observer sur le visage de l'autre les transformations qu'ils opèrent.
Je n'en pouvais plus de souffrir, mais j'aurais été incapable de dire précisément de quoi je souffrais. ça n'avait pas de nom, pas d'histoire, pas de visage, c'était un obscur chagrin qui me broyait le cœur.
Il est dommage que vous alliez et veniez à fatiguer vos yeux de par le monde.Vous devriez plutôt vous passer un rêve sur le visage dès le matin. C'est ce qui retient le temps et retarde la ride.
On appelle une personne, et une autre se présente, croyant que c'était elle qu'on demandait. La chose est encore plus désagréable lorsqu'on apporte un cadeau. (...) Quelqu'un vous raconte, en sanglotant, une histoire pitoyable ; on l'écoute avec une sincère compassion. Cependant, il se trouve justement qu'on ne peut verser une larme. On se compose le visage comme si l'on était près de pleurer, on prend un air de circonstance ; mais tout cela ne change absolument rien !