Citations Visage

Citations Visage page 13 - Les citations sur le visage sont des moyens puissants de communiquer les émotions, les sentiments et les idées. Elles peuvent être drôles, sages, mélancoliques, inspirantes ou même choquantes. Les citations sur le visage sont une façon d'exprimer son point de vue et ses opinions sur la vie, sans avoir à les expliquer. Les citations peuvent être utilisées pour communiquer une pensée profonde, une remarque spirituelle ou même une blague. Les citations sur le visage sont un moyen simple et efficace de communiquer des émotions et des sentiments. Retrouvez des dizaines de Citations Visage avec des images à copier et à partager.

Citations Clés

"Emmanuel Lévinas Le visage est signification, et signification sans contexte."
"Blaise Pascal Le visage a ses beautés et ses laideurs ; mais ces laideurs et ces beautés ne sont pas indifférentes."
"Charles Baudelaire Je passe à travers le fouillis des rues, et je contemple les visages de ceux qui passent, ces vivants masques."
Thèmes Semblables
Physiognomonie Portrait littéraire Regard et vision Masque et apparence Expressivité humaine Altérité et reconnaissance Identité personnelle Corps et incarnation
  • “Aimons avec d'autres visages ceux qu'ont griffés les ronces de l'âge.”

    Voir la citation →
  • “Des noms inconnus me deviennent familiers. Connerotte et Bourlet, les magistrats de Neufchâteau, sont devenus les héros du peuple belge, les miens également. J'enregiste leurs visages et les remercie en silence pour leur courage et leur compétence.”

    Voir la citation →
  • “On découvre au téléphone les inflexions d'une voix qu'on ne distingue pas tant qu'elle n'est pas dissociée d'un visage où on objective son expression.”

  • “Nos désirs nous cachent le visage même du mensonge que nous vivons.”

    Voir la citation →
  • “J'aime beaucoup regarder les visages des jeunes femmes. Ça m'amuse de deviner ce qu'elles seront, devenues vieilles.”

  • Les citations du visage sont une source d'inspiration et de réconfort pour de nombreuses personnes. Elles peuvent nous encourager à persévérer dans les moments difficiles et nous rappeler que nous ne sommes pas seuls. Elles peuvent également nous aider à mieux comprendre nos sentiments et à exprimer ce que nous ressentons. De plus, les citations peuvent nous encourager à être plus conscients de nos actions et à trouver des solutions aux problèmes.

  • “L'autre type revint avec une bouteille d'oxygène et ils se remirent au travail pour soigner Murphy. Elle ressemblait à une pizza. Le visage pâle par endroit et rouge ailleurs, elle était aussi molle qu'une frite Mc Donalds.”

    Voir la citation →
  • “Un jour à la foire, j'ai vu un bateleur. C'était un homme laid et sale, mais prodigieusement agile. Il arrivait à mettre sa tête entre ses jambes et à pisser sur son propre visage... Eh bien ! L'humanité c'est cela.”

    Voir la citation →
  • “Mais moi, j'aime ceux qui vivent aujourd'hui sur la même terre que moi, et c'est eux que je salue. C'est pour eux que je lutte et que je consens à mourir. Et pour une cité lointaine, dont je ne suis pas sûr, je n'irai pas frapper le visage de mes frères.”

  • “Meredith se calma.Déchiffrant l'expression de son visage, Damon sourit intérieurement. "Oyez ! Oyez ! Édition spéciale : L'EFFRAYANTE MEREDITH EST CONTRARIÉE !" Il connaissait le regard de ceux qui renonçaient à résoudre le "cas Damon".”

    Voir la citation →
  • “South Richmond fut colonisé par une race de psychopathes maigres et au visage décharné, qui vous auraient vendu tout ce qu'ils avaient, c'est-à-dire rien, et qui vous auraient tué pour ce qu'ils ne comprenaient pas, à savoir tout.”

    Voir la citation →
  • “Mon dernier souvenir fut la porte de l'escalier qui se refermait derrière nous, et le visage d'Ash à travers la vitre, une larme gelée coulant sur sa joue.”

    Voir la citation →
  • “Nous tenons, apparemment, à vivre. Puis de nouveau, l'indifférence revient. Le grondement de la circulation, les visages indistincts qui passent, de-ci de-là, m'engourdissent et me font rêver ; effacent les traits des visages. Les gens pourraient me passer au travers. Et quel est cet instant, cette journée particulière où je me trouve pris ?”

  • “Mon objectif était alors de battre les rebelles, de rappeler leur fierté à plus d'humilité, de les poursuivre dans leurs derniers retranchements, et de leur inspirer peur et effroi. 'La crainte de l'Éternel est le commencement de la sagesse.'68 Je ne voulais pas qu'ils nous jettent au visage, ce que le général Hood avait fait à Atlanta, que nous avions dû faire appel à leurs esclaves pour nous aider à les assujettir. Mais, s'agissant de la bonté de la race..., je tiens à affirmer qu'aucune armée n'a jamais plus fait pour cette race que celle que j'ai commandée à Savannah.”

    Voir la citation →
  • “J'aimerais bien que ce soit tous les jours Halloween. On porterait tous des masques. Comme ça, on pourrait prendre le temps d'apprendre à se connaître avant de dévoiler nos visages.”

    Voir la citation →
  • “Elle est belle, très belle de visage et de toute sa personne, belles formes, belle peau, belles mains, de la jeunesse, de la fraicheur, de la noblesse ; je ne sais pour moi ce qu'il fallait au fils de Jacob. Je n'en aurais pas demandé davantage, et je me suis quelquefois contenté de moins. Il est vrai que je n'ai pas l'honneur d'être fils de patriarche.”

    Voir la citation →
  • “SOLANGE : Tout va parler, Claire. Tout nous accusera. Les rideaux marqués par tes épaules, les miroirs par mon visage, la lumière qui avait l'habitude de nos folies, la lumière va tout avouer.”

    Voir la citation →
  • “J'ai vu ces années sur son visage, j'ai vu le temps qui nous éloigne de nos rêves et nous rapproche du silence”

    Voir la citation →
  • “Un visage vide s'efface plus facilement de la mémoire qu'un nom...”

    Voir la citation →
  • “Le visage du premier Satan était d'un sexe ambigu, et il y avait aussi, dans les lignes de son corps, la mollesse des anciens Bacchus. Ses beaux yeux languissants, d'une couleur ténébreuse et indécise, ressemblaient à des violettes chargées encore des lourds pleurs de l'orage, et ses lèvres entrouvertes à des cassolettes chaudes, d'où s'exhalait la bonne odeur d'une parfumerie ; et à chaque fois qu'il soupirait, des insectes musqués s'illuminaient, en voletant, aux ardeurs de son souffle.”

    Voir la citation →