Meredith se ...

Meredith se calma.Déchiffrant l'expression de son visage, Damon sourit intérieurement. Oyez ! Oyez ! Édition spéciale : L'EFFRAYANTE MEREDITH EST CONTRARIÉE ! Il connaissait le regard de ceux qui renonçaient à résoudre le cas Damon .
 L.J. Smith

Citations liés

Les gens s'attendent toujours à ce que les traîtres aient un visage de traître.
 Alfred Bester
CRÉON : On est tout seul, Hémon. Le monde est nu. Et tu m'as admiré trop longtemps. Regarde-moi, c'est cela devenir un homme, voir le visage de son père en face, un jour.
 Jean Anouilh
Le temps est ce que nous sommes.Il est sur notre visage,dans nos silences,dans notre attente.Méritons le temps de la patience et des jours où rien n'arrive.
De même que la valeur de la vie n'est pas en sa surface mais dans ses profondeurs, les choses vues ne sont pas dans leur écorce mais dans leur noyau, et les hommes ne sont pas dans leur visage mais dans leur cœur.
Visage d'ange mais c'est un diable. Princesse redoutable. Préfère le maniement du sabre à l'apprentissage du piano, les courses à cheval aux ragots. Déteste les jérémiades.
 Rébecca Dautremer

Citations du même auteur

-Fourre-toi bien ça dans la tête, petit frère: si quelqu'un doit avoir la satisfaction de te tuer, ce sera moi, et personne d'autre! Et j'ai bien l'intention de m'en charger personellement!
 L.J. Smith
Meredith se calma.Déchiffrant l'expression de son visage, Damon sourit intérieurement. "Oyez ! Oyez ! Édition spéciale : L'EFFRAYANTE MEREDITH EST CONTRARIÉE !" Il connaissait le regard de ceux qui renonçaient à résoudre le "cas Damon".
 L.J. Smith
Je te l'ai dit. On n'aime pas quelqu'un à cause de son apparence ni de ses vêtements ou de sa voiture. On aime quelqu'un parce qu'il chante une chanson que personne d'autre ne peut comprendre.
 L.J. Smith
- Se souvenir et porter le deuil d'un être cher ne doit pas nécessairement s'accompagner de tristesse, commenta Mme Sutherland. Il faut simplement... garder les morts présents parmi nous.
 L.J. Smith
Parfois, il est plus important de lutter que de vaincre.
 L.J. Smith