Les citations de victoire sont des mots qui reflètent des convictions profondes et une foi en l'avenir. Elles encouragent les personnes à persévérer et à croire en leurs rêves. Ces citations peuvent fournir une source de motivation et d'inspiration pour les personnes qui sont confrontées à des défis ou à des obstacles. Elles peuvent également être utilisées pour célébrer et apprécier les réalisations et les succès. Les citations de victoire peuvent être trouvées dans des livres, des articles, des discours, des poèmes et même dans les mots de chansons.
La non-résistance est un art : l'acquérir c'est posséder le monde! Trop de gens tâchent de forcer la victoire.Votre bien durable n'apparaît jamais par la contrainte de votre volonté.
Florence Scovel Shinn
Toute victoire a sa part de poison [...] je m'attends à de la colère et peut être même à de la violence.
On n'est jamais plus faible qu'au lendemain d'une victoire durement acquise, on est prêt à céder sur tous les points lorsqu'on a gagné ce qui nous semblait important.
Les citations de victoire peuvent s'appliquer à des contextes variés, et peuvent être utilisées pour inspirer et élever les gens, leur donnant la force et le courage de poursuivre leurs rêves et de réaliser leurs ambitions.
Les citations de victoire sont aussi une source d'espoir et de consolation pour ceux qui se sentent découragés et défaitistes, leur rappelant que la victoire peut être obtenue à travers l'effort, la persévérance et le courage.
C'est dans la victoire remportée sur la psyché collective que réside la vraie valeur, la conquête du trésor, de l'arme invincible, du précieux talisman ou de tous autres biens suprêmes inventés par le mythe. Quiconque donc s'identifie à la psyché collective et s'y perd — c'est-à-dire, en langage mythique, se laisse engloutir par le monstre — va par conséquent se trouver au voisinage immédiat du trésor que garde le serpent, mais au détriment de toute liberté.
L'apologie de l'orgasme masculin se confond avec celle du phallus : petit organe deviendra grand et fort, mais à grand triomphe, brève victoire et tristesse post-coïtale.
Le métier de soldat est l'art du lâche ; c'est l'art d'attaquer sans merci quand on est fort, et de se tenir loin du danger quand on est faible ; voilà tout le secret de la victoire.
Faire le mal est un plaisir, non une joie. La joie, seule vraie victoire sur le monde, est pure dans son essence, elle est donc irréductible au plaisir, toujours suspect et en lui-même et dans ses manifestations.
Ne perdez surtout pas votre temps à convertir à l'art pur, la victoire de l'art n'y gagnerait en rien. Usons plutôt d'astuce. Faites faire des fresques intéressantes dans vos églises mais masquez-les pour des années avec des tableaux au goût du jour. Ornez-les de tableaux également au goût du jour mais ayant au dos des tableaux au goût de demain. C'est ainsi je pense que vous doterez vos églises de tableaux de valeur.
Je ne crois pas que ce soit une victoire. On peut être surpris [...] de cette décision [...] puisqu'il s'agit simplement d'un recul pour une année, ce n'est pas du tout un projet abandonné. [...] j'ai pris un petit papier parce qu'on parle du côté du gouvernement de "stratégie provisoire d'avancement à potentialité différée". C'est tellement complexe que j'ai voulu prendre exactement le titre. Donc on voit très bien que pour l'instant, pour nous calmer, on nous dit: on va retirer [...] mais nous, ça ne nous endors pas du tout.
Si ça ne tenait qu'à moi, j'essaierais d'oublier complètement les Jeux. Je n'en parlerais plus jamais. Comme si tout cela n'avait été qu'un mauvais rêve. Mais c'est impossible, à cause de la Tournée de la victoire [...].
Tel est le but véritable de l'institution du débat médiatique : bétonner de part et d'autre les positions, compter les troupes et ragaillardir son monde en le rassurant sur le bénéfice d'une victoire à terme.
Georges Picard
Le but suprême du romancier est de nous rendre sensible l'âme humaine, de nous la faire connaître et aimer dans sa grandeur comme dans sa misère, dans ses victoires et dans ses défaites. Admiration et pitié, telle est la devise du roman.