Les citations de victoire sont des mots qui reflètent des convictions profondes et une foi en l'avenir. Elles encouragent les personnes à persévérer et à croire en leurs rêves. Ces citations peuvent fournir une source de motivation et d'inspiration pour les personnes qui sont confrontées à des défis ou à des obstacles. Elles peuvent également être utilisées pour célébrer et apprécier les réalisations et les succès. Les citations de victoire peuvent être trouvées dans des livres, des articles, des discours, des poèmes et même dans les mots de chansons.
La victoire est à ceux qui ne baissent jamais les bras et qui restent fidèles à leurs convictions.
Les citations de victoire peuvent s'appliquer à des contextes variés, et peuvent être utilisées pour inspirer et élever les gens, leur donnant la force et le courage de poursuivre leurs rêves et de réaliser leurs ambitions.
Les citations de victoire sont aussi une source d'espoir et de consolation pour ceux qui se sentent découragés et défaitistes, leur rappelant que la victoire peut être obtenue à travers l'effort, la persévérance et le courage.
La victoire est à ceux qui ont le courage de persévérer.
Connais-toi, connais ton adversaire, et cent batailles ne te mettront pas en danger. Si tu ne connais pas ton adversaire et que tu te connais, pour chaque victoire, une défaite. Si tu ne connais ni ton adversaire ni toi-même, à chaque bataille tu seras vaincu.
Sun Tzu
Toute conquête engendre la haine, car le vaincu demeure dans la misère. Celui qui se tient paisible, ayant abandonné toute idée de victoire ou de défaite, se maintient heureux.
Je crois pour demain comme hier à la victoire de la gauche, à condition qu'elle reste elle-même. Qu'elle n'oublie pas que sa famille, c'est toute la gauche. Hors du rassemblement des forces populaires, il n'y a pas de salut.
Vous vous demandez : quel est notre but ? Je réponds par un seul mot : la victoire, la victoire à n'importe quel prix, la victoire en dépit de toutes les terreurs, la victoire quelque longue et difficile que soit la route pour y parvenir, car sans victoire, il n'y a pas de survie.
Bref, je crois en l'ultime victoire de la vérité. Je dirai même que je la considère inévitable, sauf si l'humanité se suicide dans un proche avenir, ce qui est également possible [...]. La conclusion évidente est que l'amour et l'amitié doivent comprendre l'humanité toute entière et que nous devons aimer nos frères humains sans discrimination. Ce commandement n'est point nouveau [...] Et pourtant, tels que nous sommes faits, nous sommes incapables de lui obéir [...] Je crois que ceci donnera à nos descendants, dans un avenir pas trop éloigné, la possibilité d'obéir au plus grand et au plus beau de tous les commandements.
Konrad Lorenz
Georges songeait: "Je serais bien bête de me faire de la bile. Chacun pour soi. La victoire est aux audacieux. Tout n'est que de l'égoïsme. L'égoïsme pour l'ambition et la fortune vaut mieux que l'égoïsme pour la femme et pour l'amour. "