Retrouvez des dizaines de citations de Paulo Coelho avec des images à copier et à partager.
Tous les chemins mènent au même endroit. Mais choisissez le vôtre, et allez jusqu'au bout. N'essayez pas de parcourir tous les chemins
Qu'est-ce qui pousse une personne à se détester ? Peut-être la lacheté. Ou l'éternelle peur de se tromper, de ne pas faire ce que les autres attendent.
Nous maîtrisons déjà l'énergie du vent, des marées, du soleil. Mais le jour où l'homme saura dominer l'énergie de l'amour, cela sera aussi important que l'a été la découverte du feu.
La folie, c'est l'incapacité de communiquer ses idées.
C'est au moment où nous nous y attendons le moins que la vie nous propose un défi destiné à tester notre courage et notre volonté de changement; alors, il est inutile de feindre que rien n'arrive ou de se défiler en disant que nous ne sommes pas encore prêts.
Je voulais voir encore la place de Ljublana, sentir, la haine et l'amour, le désespoir et l'ennui, toutes ces choses simples, dérisoires, qui font partie du quotidien, mais donnent sont goût à la vie.
Vivez ! Si tu vis, Dieu vivra avec toi. Si tu te refuses à prendre des risques, il se retirera dans le ciel et restera un thème de spéculation philosophique
Ce n'est pas la peine d'expliquer que dans la vengeance, le maximum qui puisse nous arriver est de nous mettre à égalité avec nos ennemis, alors que dans le pardon nous montrons plus de sagesse et d'intelligence.
L'amour est petit, il n'y en a que pour un ou une, et attention ! Toute tentative pour dire que le cœur est plus grand que cela est considérée comme maudite.
Alors, nous nous regardons mutuellement et nous nous aimons; je lui donne vie et chaleur, elle me donne une raison de vivre.