Citations Paulo Coelho - page 9

Retrouvez des dizaines de citations de Paulo Coelho avec des images à copier et à partager.

La richesse n'est pas la quantité d'argent qu'on a mais la façon dont on l'utilise.
Le Bon Combat est celui qui est engagé au nom de nos rêves.
Le courage est la peur qui fait ses prières.
Qu'est-ce qui pousse une personne à se détester ? Peut-être la lacheté. Ou l'éternelle peur de se tromper, de ne pas faire ce que les autres attendent.
Vous pourriez aussi aimer
Cesse de penser que tu causes de l'embarras, que tu déranges ton prochain ! Si cela ne leur convient pas, les gens n'ont qu'à se plaindre. Et s'ils n'ont pas le courage de se plaindre, c'est leur problème.
Nous maîtrisons déjà l'énergie du vent, des marées, du soleil. Mais le jour où l'homme saura dominer l'énergie de l'amour, cela sera aussi important que l'a été la découverte du feu.
Combien de fois abandonnons-nous notre chemin, attirés par l'éclat trompeur du chemin d'à côté ?
Les hommes rêvent du retour plus que du départ.
C'est au moment où nous nous y attendons le moins que la vie nous propose un défi destiné à tester notre courage et notre volonté de changement; alors, il est inutile de feindre que rien n'arrive ou de se défiler en disant que nous ne sommes pas encore prêts.
Ce n'est pas la peine d'expliquer que dans la vengeance, le maximum qui puisse nous arriver est de nous mettre à égalité avec nos ennemis, alors que dans le pardon nous montrons plus de sagesse et d'intelligence.
La folie, c'est l'incapacité de communiquer ses idées.
L'amour est petit, il n'y en a que pour un ou une, et attention ! Toute tentative pour dire que le cœur est plus grand que cela est considérée comme maudite.
Le bonheur est quelque chose qui se multiplie quand il se divise.
Une voiture peut vous emmener loin, mais c'est ce que vous découvrez sur le chemin qui est le plus important.
L'Âme du Monde se nourrit du bonheur des gens. Ou de leur malheur, de l'envie, de la jalousie. Accomplir sa Légende personnelle est la seule et unique obligation des hommes. Tout n'est qu'une seule chose.
Alors, nous nous regardons mutuellement et nous nous aimons; je lui donne vie et chaleur, elle me donne une raison de vivre.
Une si jolie histoire d'amour,qui nous emmène dans un monde de rêves et de fidélité,chose qui n'existe pas maintenant
Les ailes de la mort ont frôlé mon visage aujourd'hui, et elle frappera à ma porte demain, ou un peu plus tard.
Vous pourriez aussi aimer
Tous les chemins mènent au même endroit. Mais choisissez le vôtre, et allez jusqu'au bout. N'essayez pas de parcourir tous les chemins
Quoi qu'elle fasse, dit il, toute personne sur terre joue toujours le role principale de l'Histoire du monde. Et normalement elle n'en sait rien.