Les Citations Paradis sont une collection de citations qui soulignent la beauté et la sagesse de la vie. Ces citations sont issues de différentes sources et traitent de sujets variés tels que l'amour, l'amitié, la famille, le bonheur, la foi et la spiritualité. Ces citations donnent à chacun la possibilité de se connecter à des vérités plus profondes et de s'inspirer dans leur propre vie.
Ces citations montrent que la vie est faite de bonheur et de joie et que la vie est un cadeau précieux à apprécier. Elles nous rappellent que le bonheur et la sagesse sont accessibles à tous, peu importe où nous nous trouvons ou ce que nous traversons. Elles nous encouragent à profiter de chaque moment, à prendre soin des autres et à vivre pleinement chaque jour.
Je choisirais le paradis pour le climat... et l'enfer pour la compagnie!
Mark Twain
Que tout cela était absurde ! Elle savait que les oiseaux chantaient par amour, pour appeler une compagne. Ces guerres, ces exécutions, ces haines étaient complètement imbéciles. Il suffirait d'un peu de gentillesse pour que la terre soit un paradis.
Les Citations Paradis sont une ressource précieuse pour ceux qui cherchent à trouver un sens plus profond à leur vie et à la vie en général. Ces citations peuvent nous servir de rappel pour nous rappeler ce qui compte le plus dans la vie : l'amour, la gratitude et la compassion. Elles peuvent également nous aider à trouver la paix intérieure et à mieux profiter de chaque moment.
Ignorait-elle que si le corps sans le cœur n'était pas le paradis, le cœur sans le corps était l'enfer?
Quand je mourrai, je choisirai le paradis pour le climat, et l'enfer pour la bonne compagnie.
Mark Twain
Dans un double langage permanent, ce candidat à l'Élysée (Nicolas Sarkozy) a réussi la gageure de rester l'ami des plus riches tout en se faisant passer pour le défenseur de la France "qui se lève tôt". Flatter le bon peuple en remplissant les poches des nantis. De la poudre aux yeux pour les uns : "Les paradis fiscaux, c'est fi-ni !", et des milliards d'euros pour les plus riches.
J'ai peur que nous ne marchions vers une espèce de paradis à ras de terre où, nos pieds ne rencontrant plus d'obstacles, nos ailes n'auront plus d'emploi.
La tyrannie brise ou fortifie l'individu ; la liberté l'amollit et en fait un fantoche. L'homme a plus de chances de se sauver par l'enfer que par le paradis.