Les citations mystère sont des phrases ou des expressions qui semblent avoir un sens profond, mais qui peuvent être difficiles à comprendre. Elles sont souvent utilisées pour inspirer et encourager les gens à réfléchir plus profondément sur la vie et leurs choix. Ces citations peuvent provenir de sources diverses, y compris les écrits anciens, les poèmes et les proverbes. Les citations mystère peuvent aider à stimuler la créativité et à encourager une plus grande connexion avec soi-même et le monde environnant. Elles peuvent également servir de rappel pour nous rappeler que nous avons tous un but dans la vie et que nous devons prendre le temps de réfléchir aux décisions importantes que nous prenons chaque jour.
Au fond, tout le mystère de la poésie est d'être attentif au monde.
Hélène Ouvrard
Un psychopathe, un homophobe même, mais en même temps, un homme étrangement éloquent et cultivé, attentionné et conscient de la nécessité de la famille, du pouvoir de la loyauté et de la parole donnée. Un paradoxe. Un anachronisme. Un mystère.
Le souffle : pure expression de vie, signature à la fois si délicate et si pénétrante, infime et bouleversante, de la présence d'un vivant. Comme la lumière, il frémit à la lisière de la matière et de l'immatériel, entre mystère et merveille.
Les citations mystère sont des citations qui sont dites ou écrites par des personnes inconnues. Elles peuvent être trouvées dans des livres, sur Internet, ou même dans la vie quotidienne. Ces citations peuvent être utilisées pour inspirer et encourager les gens à penser différemment et à prendre des décisions différentes. Les citations mystère peuvent également aider les gens à trouver de nouvelles idées et perspectives sur le monde qui les entoure. Les citations mystère peuvent offrir aux gens un point de vue unique et intéressant sur une situation donnée, ce qui peut aider à ouvrir leurs esprits et leur permettre de voir les choses sous un autre angle.
Son habit lui tenait sur le corps par un mystère aussi impénétrable que celui de l'Immaculée conception.
Livre absolument genial ou le mystere et maintenu jusqu'au bout, quoique attention au lectuers tres attentif de tout petit indices sont semés dans le livre...
"Pas de panique. Ainsi s'achève mes préliminaires. Toutes plaisanteries exclues, à présent. Je vais mettre à nu les éléments de base, brider la bête Déraison et extraire du mystère boueux la perle de l'intelligence la plus raffinée".
C'était celle de la conscience du mystère. C'était comme dans le désert, lorsqu'en son silence, le visage et l'esprit se dépouillent de toutes les scories — les pensées futiles — pour atteindre la nudité totale de l'acte et de la parole vraie, celle du commencement. Pour la première fois, j'avais le sentiment que la parole était inférieure au silence, si par ce mot on nomme << l'intuition >>.
Le passé nous enchaîne et nous lie; on s'en croit libre et c'est lui qui nous commande. Il a créé derrière nous des secrets et des mystères dont nous sommes prisonniers.
Y a-t-il un mystère à célébrer ? « Eh bien ! mangeons », dit l'homme ; il ne dit pas : « Réfléchissons ». Le ventre est le préposé aux grandes solennités.
C'est un des grands mystères de la nature : pourquoi ouvre-t-on toujours la bouche pour se mettre du mascara ?
Helen Fielding
Si j'ai écrit ce moment, c'était parce qu'il était impossible à dire. L'écriture commence là où s'arrête la parole, et c'est un grand mystère que ce passage de l'indicible au dicible. La parole et l'écrit se relaient et ne se recoupent jamais.