La confiance est un sentiment puissant qui peut nous aider à nous sentir en sécurité et à prendre des décisions courageuses. C’est pourquoi les citations sur la confiance sont si importantes. Elles peuvent nous rappeler que nous devons faire confiance à nos propres capacités, et que même lorsque les choses semblent difficiles, il y a toujours de l'espoir. Voici quelques-unes des meilleures citations sur la confiance pour vous inspirer et vous encourager à persévérer.
Emporte dans ta mémoire, pour le reste de ton existence, les choses positives qui ont surgi au milieu des difficultés. Elles seront une preuve de tes capacités et te redonneront confiance devant tous les obstacles.
Les jaloux sont comme les fous et les ivrognes, ils ne se rendent jamais compte de leurs souffrances. La jalousie provient d'un manque de confiance non pas envers l'autre, mais envers soi-même.
L'amitié ne consiste pas seulement à voir les mêmes personnes régulièrement. C'est un engagement, une promesse, de la confiance. C'est être capable de se réjouir du bonheur de l'autre.
Bien sûr que ça existe, les mauvais choix. On peut choisir de faire confiance aux mauvaises personnes. On peut choisir de croire ce qu'elles vous disent...
Depuis Adam se laissant enlever une côte jusqu'à Napoléon attendant Grouchy, toutes les grandes affaires qui ont foiré étaient basées sur la confiance.
La confiance est une qualité essentielle à toute relation. Elle est la base de toutes les relations saines et durables. Les citations sur la confiance peuvent être un excellent moyen de communiquer votre foi en vous-même et en ceux qui vous entourent. Voici quelques-unes des meilleures citations sur la confiance pour vous inspirer et vous aider à trouver la force intérieure dont vous avez besoin pour croire en vous.
Avoir la confiance de quelqu'un est un compliment plus important que d'être aimé.
Je crois tout ce que mon mari me dit, et ensuite je ne crois plus rien. J'ai confiance en lui,puis, plus du tout. Rien ne paraît réel, tout semble inventé. Même moi.
Ne mentez jamais à quelqu'un en qui vous voulez avoir confiance. A partir du moment où vous lui aurez menti une fois, vous aurez bien du mal à le croire.
L'homme qui ne dort pas, je n'ai depuis quelques mois que trop d'occasions de le constater sur moi-même, se refuse plus ou moins consciemment à faire confiance au flot des choses.
C'est ainsi qu'il a appris à ne faire confiance à personne. Pas plus qu'à lui-même. Il y aurait toujours quelqu'un pour lui prouver que ce qu'il pensait était faux, que cela n'avait aucune valeur. Il a appris à refréner ses désirs.