Que la santé immortelle descende du ciel pour avoir soin de tous vos jours !
Citations sur le Ciel
Les citations sur le ciel nous rappellent à quel point notre ciel est beau et inépuisable. Le ciel est l'élément le plus visible de notre environnement et il est souvent considéré comme une inspiration pour nos rêves et nos ambitions. Ces citations célèbrent la beauté infinie du ciel et nous invitent à l'explorer et à apprécier sa grandeur.
[...] voient un jour l'arc-en-ciel perdre ses couleurs et devenir tout gris [...] ce serait vraiment [...] la fin du monde.
Marc Favreau
C'etait comme un exil. Plus il s'enfoncait plus il sentait l'incomparable lumiere du ciel le quitter.
Richard Canal
La piste le conduisit dans une région de pics dolomitiques blancs, de lacs immobiles reflétant le ciel violet, de forêts de thyrses, de kil et de diâcapriers.
Jack Vance
Vous pourriez aussi aimer
Horrifiée, elle leva ses deux mains vers le ciel. A présent, la droite et la gauche étaient assorties. Toutes deux avaient la teinte écarlate de la magie sanglante.
James Clemens
Le ciel est loin de la mer...et je suis loin de mes mots
Mahmoud Darwich
Le ciel est un miroir de la nature et de ses merveilles. Il est une source d'inspiration pour les artistes et les poètes, et il nourrit notre imagination. Voici quelques-unes des plus belles citations sur le ciel:
Quant aux vrais [mendiants], leurs pouilleux, enveloppés de débris de hardes, glaireux à la porte des églises, au pied des porches des maisons, dans les rencoignures, sur les places, agglomérés aux bons endroits, les aumônes redoublaient à leur adresse comme s'ils détenaient le secret du ciel à notre encontre.
Joseph Jolinon
Heureuse une telle créature, si elle existe, d'être ainsi unie à votre béatitude, heureuse d'être éternellement habitée et éclairée par vous. Je ne trouve rien à quoi convienne mieux, à mon avis, l'expression de " ciel du ciel appartenant au Seigneur ", que cet habitacle de votre divinité qui contemple vos délices sans qu'aucune défaillance l'entraîne ailleurs, que ce pur esprit, intimement joint par un lien de paix avec ces saints esprits, citoyens de votre cité qui est dans le ciel, et au-dessus du ciel.
Augustin d'Hippone
Ses yeux étaient aussi clairs et lumineux qu'un ciel d'été. Aussi, je décidai qu'à partir de cet instant, je me réchaufferais au soleil de son regard plutôt que de me noyer dans une eau noire et glacée...
Carina Rozenfeld
Je les vis s'éloigner bras dessus, bras dessous et disparaître dans la rue, et me dis qu'il se trouvait peut-être au ciel un être de garde qui avait décidé d'accorder à ces deux-là trois ou quatre gouttes de bonheur.
Carlos Ruiz Zafón
Il a rit et il a dit qu'il ne croyait ni au ciel ni à l'enfer, rien qu'à la poussière
Truman Capote
Comment on va faire maintenant qu'il fait tout le temps nuit sur toi? Qu'est-ce que ça veut dire la vie sans toi? Qu'est-ce qui se passe pour toi là? Du rien? Du vide? de la nuit, des choses de ciel, du réconfort?
Mathias Malzieu
Même pour le simple envol d'un papillon tout le ciel est nécessaire.
Paul Claudel
Alors, j'ai renoncé à mourir. A vivre aussi. Je serais ailleurs entre ciel et terre. Je les emmerderai tous ! Les Brits, l'IRA, ces donneurs d'ordre ! Je n'en pouvais plus de cette guerre, de ces héros, de cette communauté étouffante. J'étais fatigué.
Sorj Chalandon
Le ciel tout engourdi, le ciel qui se dévoue n'est plus sur nous. L'oubli, mieux que le soir, l'efface. Privée de sang et de reflets, la cadence des tempes et des colonnes subsiste.
Paul Éluard
Le ciel est vide. Je vais prier quand même.
Stéphanie Le Bail
C'était une nuit tellement silencieuse uqu'on aurait cru entendre au creux de ses oreilles la rumeur des étoiles qui se déplaçait dans le ciel. Les gorgées d'eau imprégnaient lentement mon cœur desséché.
Banana Yoshimoto
Les païens arrivent au ciel en passagers clandestins, à l'insu des théologiens postés aux frontières.
Jean Paul
Vous pourriez aussi aimer
Il y avait une fois un crocodile. Ce crocodile se nourrissait de nageuses en maillot noir et il épargnait les nageuses en maillot rose. Pourtant, que de belles nageuses en maillot noir ! Ce crocodile est aussi un bracelet. Ce bracelet je l'ai donné à la femme aux habits bleu de ciel. En échange, elle m'a donné ses habits. Je l'ai regardée partir toute nue dans la nuit, entre les arbres.
Robert Desnos
J'aime le ciel parce qu'il est dans tes yeux, J'aime l'oiseau parce qu'il sait ton nom.
Pierre Perret