Citations Cerveau

Les citations du cerveau peuvent être une source d'inspiration et d'encouragement pour les personnes à la recherche de nouvelles façons de penser. Ces citations peuvent fournir des perspectives nouvelles et uniques sur la façon dont nous pouvons aborder la vie et les défis auxquels nous sommes confrontés. Les citations du cerveau peuvent aider à nous guider vers une plus grande compréhension et une plus grande clarté sur le chemin que nous devons prendre.

N'empêche qu'il n'y en avait pas d'autres comme elle. Si son cerveau ne fonctionnait pas toujours parfaitement, son cœur, lui, ne faisait jamais défaut.
 Torey Hayden
Être un intellectuel n'a virtuellement rien à voir avec le fait de travailler avec son cerveau, ce sont des choses différentes.
 Noam Chomsky
À la nuance près qu'en vertu de leur extraordinaire puissance publicitaire, ils sont les seuls à pouvoir encombrer le cerveau des indécis pour leur faire croire que les poisons modernes nous sont indispensables.
 Jean Valnet
Notre cerveau a été façonné par la sélection naturelle, non pas en vue des mathématiques, mais pour nous favoriser dans la chasse et la cueillette, la guerre, les relations sociales...
 David Ruelle
Vous pourriez aussi aimer
On n'est jamais vieux quand on regarde la télévision, on est juste déjà mort. Le corps ne sert à rien et le cerveau non plus, le temps passe, on joue à se faire croire qu'on s'amuse alors qu'on n'a jamais ressenti un ennui si profond, si intime.
 Nicolas Ancion
Si quelqu'un vide sa bourse dans son cerveau, personne ne pourra la lui dérober.
 Benjamin Franklin

Les citations du cerveau sont souvent puisées dans des sources variées, telles que des phrases célèbres de sagesse, de littérature, de poésie et de nombreux autres domaines. Les citations peuvent aider à encourager le développement personnel et spirituel, à stimuler la motivation personnelle et à développer des aptitudes personnelles. Les citations peuvent fournir des connaissances et des informations sur des sujets spécifiques tels que le fonctionnement du cerveau humain, la psychologie, la philosophie et la neurologie.

Les médecins sont sujets à être matérialistes, et les astronomes à être athées. C'est que les premiers ont continuellement sous les yeux le cerveau de l'homme, tandis que les autres n'aperçoivent nulle part le cerveau du monde.
 Charles-Augustin Sainte-Beuve
Le paradoxe est un passetemps risible tout juste bon pour le cerveau approximatif des humains, très calés pour s'emmerder l'existence.
 Fred Vargas
Ainsi, bien malgré moi, je suis devenu sage : je découvre maintenant que mon cerveau est fait d'idées travaillées à la presse mécanique, de paquets d'idées.
 Bohumil Hrabal
Je ne t'ai donc jamais rien appris? Qu'est ce que je t'ai toujours dit? De ne jamais te fier à quelque chose capable d'agir et de penser tout seul si tu ne vois pas où se trouve son cerveau.
 J. K. Rowling
Dans le cerveau et dans le cœur de millions d'ouvriers qui se sont " unis " à son appel, il n'y a pas seulement un monument plus durable que l'airain, mais aussi le terrain vivant dans lequel ce qu'il a enseigné et ce qu'il a voulu passe — et a déjà partiellement passé dans les actes.
 Wilhelm Liebknecht
Si l'on veut vivre d'une vie humaine extérieure et retentissante, il ne faut ouvrir que quelques fenêtres de son cerveau, et laisser fermées les autres.
Notre cerveau a le don de connecter des faits. Parfois ces connexions conduisent à des découvertes scientifiques, parfois à des œuvres d'art, le plus souvent à des affabulations.
 Thierry Crouzet
À deux reprises, j'ai donc défilé avec ma promo sur les Champs-Élysée. Je me souviens d'avoir éprouvé une certaine gêne, car j'avais lu la remarque d'Einstein : " Pour marcher au pas, le cerveau est superflu, la moelle épinière suffit. "
 Albert Jacquard
Le barman, un jeune homme aux biceps tellement gonflés qu'ils devaient bloquer l'afflux de sang à son cerveau.
 Dennis Lehane
Trop de gens conduisent en quatrième avec leur cerveau oublié en première.
 Hervé Lauwick
J'habite à côté du Casino ; pour ne pas s'embêter dans " ce bas monde ", il faut une mise en scène appétissante, je ne suis pas comme les autres, le Tango ne me plaît pas ; les croupes nerveuses sont pourtant autant de caresses mais mon cerveau se crispe sur mon sexe ; l'idée de jouissance fait briller le cuivre du talent minuscule que j'accorde à mes amis.
 Francis Picabia
Il existe sûrement, au plus profond de la nature des garçons, un commutateur qui met leur cerveau en panne dès qu'une fille se met à pleurer.
 Erik L'Homme
Vous pourriez aussi aimer
Notre cerveau est une éponge qui s'imbibe de suggestions.
 Francis Picabia
Après avoir été longtemps le cerveau de l'Europe, Paris est encore aujourd'hui la capitale de quelque chose de plus que la France.