Citations Cafe
Les citations du Café sont des phrases courtes, mais puissantes, qui peuvent être utilisées pour inspirer et encourager les autres. Ces citations viennent de différents domaines, y compris la philosophie, la psychologie et le développement personnel. Elles sont souvent utilisées pour donner une nouvelle perspective aux gens sur un sujet donné ou pour leur rappeler qu'il est important de se concentrer sur les choses positives dans la vie. Les citations du Café peuvent également être utilisées pour aider les gens à prendre des décisions importantes ou à trouver des solutions à leurs problèmes. Elles peuvent être partagées avec des amis et des membres de la famille afin de leur offrir un soutien supplémentaire et un rappel positif que tout est possible si on y croit suffisamment.
C'est ça la vie — pense [MartÃn Marco]. Avec ce que les uns dépensent pour faire leurs besoins bien à leur aise, les autres on aurait de quoi manger pour un an. C'est bien ça ! Les guerres, on devrait les faire pour qu'il y ait moins de gens qui fassent leurs besoins bien à leur aise et que le reste puisse manger un peu mieux. L'ennui, c'est que les intellectuels, allez donc savoir pourquoi, on continue à mal manger et à faire nos trucs dans les cafés. Ah, bon Dieu !
[...] la vierge blonde trempe ses cheveux dans mon café ; il est midi, le vin devient colombe dans le litre légal déposé sur la table à côté d'un verre à côtes.
C'étaient des écrivains qui n'écrivaient pas, des peintres qui ne peignaient pas, des musiciens qui ne jouaient ni ne composaient, bref, des révolutionnaires de café qui se défoulaient de leur frustration, de leur envie et de leur ennui (...)
À Charlestown, les hommes apportaient leur calibre 38 à la table du dîner et se servaient du canon pour remuer le sucre dans leur café.
Vous pourriez aussi aimer
On m'a élu [président de l'Association des raseteurs] alors que j'étais dans une salle en bas du café à Saint-Gilles, alors que la réunion se tenait en haut et qu'il n'y avait pas assez de place pour tout le monde. Il y en a un qui a crié " Bernard Fesquet, Bernard Fesquet ! ". Je croyais que j'avais oublié de payer quelque chose [...]. C'est alors qu'on m'a dit " tu vas être président ! ". Je n'avais jamais voulu être président. Il paraît que ce jour-là il n'y avait que moi...
La maîtresse de la maison doit toujours s'assurer que le café est excellent ; et le maître, que les liqueurs sont de premier choix.
Les citations du Café sont des mots d'esprit et des phrases inspirantes qui nous aident à voir les choses sous un angle différent. Ces citations peuvent nous inspirer, nous encourager et nous motiver à poursuivre nos rêves. Elles peuvent également nous aider à prendre une pause et à réfléchir sur notre vie. Les citations peuvent être issues de la littérature, de la philosophie, de la religion ou encore des célébrités.
J'avais repris ce jour-là un café avec Charlie, mais ça me tracassait de devenir un lecteur des Nouvelles Brunes. Pourtant, autour de moi les clients du bistrot continuaient leur vie comme avant : j'avais sûrement tort de m'inquiéter.
Le train passait rapidement. Il sauta dedans, Benjamin sur la route des floraisons chimiques. Pas assez vite cependant car un de ses bras, le gauche, resta dans l'espace au-dessus du quai. A 500 kilomètres Benjamin m'appelait encore pour que je le lui envoyasse. Des troupeaux piétinèrent les angélus et des tapis de cheveux de femme. A quoi bon... le bras de Benjamin Péret je l'ai laissé dans cette gare qui marque le pas. Le bras de Benjamin Péret, seul dans l'espace, au-dessus du quai, indique la sortie, et au delà le grand café du Progrès et au delà ...
Si l'on vous sert une tasse de café, ne vous efforcez pas d'y trouver de la bière.
Le vin après le dentifrice, c'est comme une soupe aux vermicelles avec le café du matin.
Tous les matins, j'apporte à ma femme le café au lit... Elle n'a plus qu'à le moudre !
Le petit café où Brigitte et ses amis se trouvaient n'était d'ailleurs destiné à recevoir la visite des militaires que de façon assez brève, pour une raison simple : on n'y buvait point d'alcool.
Des odeurs délicieuses se répandirent soudain dans l'air... Du pain tout juste sorti du four, des pommes cuites et un soupçon de cannelle qui se mêlaient à l'arôme du café.