Les citations du Café sont des phrases courtes, mais puissantes, qui peuvent être utilisées pour inspirer et encourager les autres. Ces citations viennent de différents domaines, y compris la philosophie, la psychologie et le développement personnel. Elles sont souvent utilisées pour donner une nouvelle perspective aux gens sur un sujet donné ou pour leur rappeler qu'il est important de se concentrer sur les choses positives dans la vie. Les citations du Café peuvent également être utilisées pour aider les gens à prendre des décisions importantes ou à trouver des solutions à leurs problèmes. Elles peuvent être partagées avec des amis et des membres de la famille afin de leur offrir un soutien supplémentaire et un rappel positif que tout est possible si on y croit suffisamment.
L'autre jour, au café, je commande un demi. J'en bois la moitié. Il ne m'en restait plus.
Raymond Devos
Les tapis c'est comne les gens : y en a qui ont pas d' chance. Celui là, y dérouille sans arrêt ; quand c'est pas une tasse de café ou du foutre, c'est la blanquette d' veau ou les andouillettes ! J'passe ma vie à l'frotter à l'eau écarlate!
Grey buvait son café dans un mug qui disait "papa tolérable". Car, voyez-vous, un tasse "meilleur papa du monde" aurait heurté le style familial, plutôt orienté vers l'auto dépréciatif, tendance cynique, et vers la ténacité discrète.
Les citations du Café sont des mots d'esprit et des phrases inspirantes qui nous aident à voir les choses sous un angle différent. Ces citations peuvent nous inspirer, nous encourager et nous motiver à poursuivre nos rêves. Elles peuvent également nous aider à prendre une pause et à réfléchir sur notre vie. Les citations peuvent être issues de la littérature, de la philosophie, de la religion ou encore des célébrités.
Je me rendis sur le bord de mer et m'attablai à la terrasse d'un beau café-glacier. j'ai toujours eu pour habitude de dépenser pour me consoler de mes ennuis financiers.
Je ne suis rien. Rien qu'une silhouette claire, ce soir-là, à la terrasse d'un café. J'attendais que la pluie s'arrêtât, une averse qui avait commencé de tomber au moment où Hutte me quittait.
-Ah ! Monsieur Desvrières, Nantes... J'ai connu très bien, pour deux années. Rue Crébillon, place Graslin, café de France, La Cigale, formidable ! Madame aussi est née à Nantes ? Les origines d'Ursula ne suscitèrent pas le même enthousiasme. - Je ne connais pas la Suisse. Nous n'avons pas allé en Suisse pendant la guerre,... Je regrette; Mais je connais beaucoup Nantes. Elle était mon poste, et Saint-Nazaire et Angers. Nantes est le mieux. Je suis très heureux de parler du bon temps; Compris ?
Pour se retrouver lui-même, il lui suffisait de revenir s'accouder aux marbres des cafés dont on suit d'un œil idiot les veines jolîment entrelacées. Là, les mots entendus prennent des inflexions subites et on lit par désoeuvrement les inscriptions de porcelaine des vitres qui tournent le dos.
D'un mouvement résolu, il se leva. Il avait besoin d'une tasse de café. S'il réfléchissait trop à l'endroit où allait réapparaître le bébé mort, cela signifiait que la bataille était perdue...
Renoncé au café depuis mon opération. Impression que le thé me nettoie. Une sorte de douche intérieure. T'en bois un, t'en pisse trois, disait Violette.
J'ai beaucoup aimé ce livre. L'atmosphère y est lourde et l'intrigue subtile. Les personnages, les lieux m'ont donnés envie de lire sans m'arrêter, de sentir ce vent sur mes joues et de m'arrêter boire un café. Bref un réél coup de cœur.
En se massant le front, Antoine réfléchit. Il regarda les autres clients du café et trouva qu'ils allaient parfaitement dans le décor. Ils avaient comme une familiarité, car même s'ils ne se ressemblaient pas, ils étaient tous de la même matière triste.
Sur cette vaste plantation, ce n'est pas la pluie mais la sueur de mon front qui arose les récoltes. Sur cette vaste plantation, il y a du café mûr et ce rouge-cerise. Les gouttes de mon sang en ont nourri la sève.
Antonio Jacinto
Et quand vous prenez un café avec quelqu'un, c'est déjà un début. C'est toujours un début.