“S'il fallait définir la joie de vivre, le bonheur d'exister, ce serait cet éclat de rire, une apothéose, ma récompense bénie, un beaume descendu du ciel.”
“Ciel! pense à tous ces grands hommes qui m'ont grignoté, et là je ne suis devenu qu'un hors d'œuvre pour un virus — une chose qui ne peut même pas se décider si elle est un animal ou une plante.”
“S'il fallait définir la joie de vivre, le bonheur d'exister, ce serait cet éclat de rire, une apothéose, ma récompense bénie, un beaume descendu du ciel.”
“La beauté du ciel est indescriptible.”
“Notre vie est un voyage dans l'hiver et dans la nuit nous cherchons notre passage dans le ciel ou rien ne luit”
“Dieu ne nous laisse pas vivre n'importe où, n'importe comment sur terre, sans placer une parcelle du Ciel à porter notre main.”
“A mesure que le ciel pâlissait, les chiens s'aventuraient plus loin et je suppose que la chose essentielle quand on aime quelqu'un, c'est que votre amour vous donne une immense envie de continuer à vivre.”
“Bien, si tu as besoin de faire quelque chose, écris-moi une pièce de théâtre comique sur le sida... Mais oui tu peux ! La plus grande blague sur nous depuis l'invention même du sexe, et avec un gag encore plus long.”
“Pas la peine de répliquer ; quoi qu'on me dise en ce moment pourrait tout aussi bien être écrit sur une courge en décomposition. Le cerveau s'en va en premier, tu sais — sauf les parties dédiées à la douleur, qui sont de toute évidence invincibles.”
“Faut-il vraiment passer par les cinq étapes officielles du deuil - voyons, lesquelles ? Colère, déni, marchandage, dépression et acceptation. Bon, reculez: voici mon discours d'acceptation. Je suis maintenant et j'ai toujours été une grande tapette, responsable pour le chic dans toutes ses manifestations, et j'ai mes propres cinq étapes : insouciance, sentimentalité, sarcasme, burlesque et cochonnerie ! Ils m'ont soutenu au long de ma vie et, merde, ils me soutiendront en mourant !”