“Le corps d'une femme est comme une fleur et la lingerie est son parfum.”
“Ce n'est pas son parfum, le sien fait partie des empreintes de mon âme.”
“Le corps d'une femme est comme une fleur et la lingerie est son parfum.”
“Sans doute le bruit courait-il que je l'avais ensorcelée ou que j'étais un baiseur de première. Au point que je me demandais parfois s'il n'y avait pas comme un parfum de vérité là-dessous.”
“La femme est une fleur qui ne donne son parfum qu'à l'ombre.”
“Ce parfum léger et subtil, fait de thym et d'amandier, de figuier et de châtaigner Et là encore ce souffle imperceptible de pin, cette touche d'armoise, ce soupçon de romarin et de lavande Mes amis ! Ce parfum C'EST LA CORSE !”
“Le venin et le parfum sont toujours dans de petits flacons.”
“Les décisions les plus difficiles à prendre sont celles qui vous présentent des voies au bout desquelles vous ne serez plus le même.”
“L'enfer c'est la conscience de nos erreurs, sans possibilité de réparation.”
“En chaque femme, il y a toutes les femmes : la princesse, la jeune fille, l'aventurière, la compagne, la mère ; celles que nous avons été ou que nous aurions pu être ; celles que nous pensons pouvoir devenir un jour ; celles que nous ne serons jamais.”
“Les femmes écrivent beaucoup. Sur le papier, sur leur écran, dans le silence de leur cœur. Des choses sincères, futiles, fortes, poétiques.”
“Les hommes ont le pouvoir d'accomplir les plus grandes choses. Ils peuvent construire leur vie, en créer d'autres ou aider celle des autres à se construire. On ne vit jamais seul. La solitude est une illusion. Le desespoir, un leurre.”