C'est l'automne toute ...

Citation: C'est l'automne toute l'année et j'suis un arbre, les potes tombent de mes branches, les juges restent de marbre et me laissent navré.
“C'est l'automne toute l'année et j'suis un arbre, les potes tombent de mes branches, les juges restent de marbre et me laissent navré.”
Oxmo Puccino

Citations liés

“L'automne est une mutation, l'hiver une lutte, le printemps un épanouissement.”

Voir la citation →
“L'adieu transfigura tout ; car la petite école perdit son existence le jour même et ses élèves se dispersèrent dans diverses directions. L'automne suivant, ils passèrent dans les écoles publiques, chacun, ou presque, dans une école différente.”

Voir la citation →
“Les sanglots longs Des violons De l'automne Blessent mon cœur D'une langueur Monotone.”

Voir la citation →
“Un visage n'est jamais si beau, si émouvant, qu'à son automne.”

Voir la citation →
“En automne, je récoltai toutes mes peines et les enterrai dans mon jardin. Lorsque avril refleurit et que la terre et le printemps célébrèrent leurs noces, mon jardin fut jonché de fleurs splendides et exceptionnelles.”

Citations du même auteur

“J'ai fini par capter pourquoi Pap voulait que j'finisse avocat ou médecin. Ce n'était pas pour sauver l'humanité et si ta mère voulait qu't'épouse un miliardaire c'était pas pour sa fidélité.”

Voir la citation →
“T'abordes une jolie, raconte pas ta vie, négocie, c'est ce dont il s'agit dès que la queue s'agite, assis, j'ai cogité comme l'eau se paye, voici l'écrasante vérité pour tes orteils. On ne prouve rien à ceux qui disent que l'amour est mort, aimer d'accord, mais l'arrangement d'abord.”

Voir la citation →
“On dit perds pas l'espoir mais faire quoi quand un sale faire-part, dit que ton père part d'un cancer. De toute façon c'est ça ou autre chose. Il y a mille façons d'être soustrait de laisser les joues arrosées.”

Voir la citation →
“J'ai longtemps pensé que nous vivions dans un asile à ciel ouvert, avec du recul j'ai découvert qu'on est tous de la même planète, mais pas du même monde, votre dimension n'est pas nette, la mienne est profonde, en plongée constante, vu qu'à la surface l'apparence trompe.”

Voir la citation →
“Mes crises lancinantes,sentiments en ciment sinon dans six ans on me retrouve ciseaux dans le crane dans le sang gisant”

Voir la citation →