C'est bizarre. Prenez les ...

C'est bizarre. Prenez les adultes, ils ont l'air tarés quand ils dorment la bouche ouverte, mais pas les gosses. Les gosses ils sont quand même chouettes. Ils peuvent avoir en plus bavé sur leur oreiller et ils sont quand même chouettes.
 J. D. Salinger

Citations liés

Il n'existe pas de genre fou ou bizarre, il n'y a que le genre incompris.
 Anonyme
On verra plus d'une fois dans la suite les bizarres effets de cette disposition si misanthrope et si sombre en apparence, mais qui vient en effet d'un cœur trop affectueux, trop aimant, trop tendre, qui, faute d'en trouver d'existants qui lui ressemblent, est forcé de s'alimenter de fictions.
La maturité, telle que je la concevais, consistait à reconnaître ce qu'il pouvait y avoir de bizarre ou de douloureux dans l'existence, à admettre qu'on ne pouvait plus rien y faire, et à aller de l'avant en prenant le meilleur de la vie.
 Richard Ford
Je ne comprends pas pourquoi tu es si bizarre, dit Shelby à Luce, le lendemain matin. Ca fait six jours que tu es a Shoreline, et tu es déjà la star du lycée ! Tu vas probablement êre à la hauteur de ta réputation, en fin de compte...
 Lauren Kate

Citations du même auteur

- S'il te plaît, évite de me faire des sourires, dit Zooey d'une voix calme en s'écartant du canapé. Seymour me faisait tout le temps des sourires. Cette putain de maison fourmille de gens qui font des sourires.
 J. D. Salinger
Je ne suis pas bizarre, dit-elle. Je t'assure, pas du tout. C'est juste un air.
 J. D. Salinger
Je suis toujours à dire enchanté de faire votre connaissance à des gens que j'avais pas le moindre désire de connaître
 J. D. Salinger
Y a des choses qui devraient rester comme elles sont. Faudrait pouvoir les planquer dans une de ces grandes vitrines et plus y toucher. Je sais que c'est impossible mais, bon, c'est bien dommage.
 J. D. Salinger
Tu as encore de la veine que ce soit une bonne petite. Je t'assure. Tu ne lui fais jamais confiance, pour rien, ni pour la gentillesse ni pour la jugeote.
 J. D. Salinger