Apparais! Dans le ciel blanc ...

Citation: Apparais! Dans le ciel blanc sous la forme d'une étoile noire ou juste là, sur mon épaule, viens! Je suis fatigué que tu sois morte, fatigué de me heurter à ce putain de vide, fatigué...
“Apparais! Dans le ciel blanc sous la forme d'une étoile noire ou juste là, sur mon épaule, viens! Je suis fatigué que tu sois morte, fatigué de me heurter à ce putain de vide, fatigué...”
Mathias Malzieu

Citations liés

“S'il fallait définir la joie de vivre, le bonheur d'exister, ce serait cet éclat de rire, une apothéose, ma récompense bénie, un beaume descendu du ciel.”

Voir la citation →
“Notre vie est un voyage dans l'hiver et dans la nuit nous cherchons notre passage dans le ciel ou rien ne luit”

Voir la citation →
“Dieu ne nous laisse pas vivre n'importe où, n'importe comment sur terre, sans placer une parcelle du Ciel à porter notre main.”

Voir la citation →
“A mesure que le ciel pâlissait, les chiens s'aventuraient plus loin et je suppose que la chose essentielle quand on aime quelqu'un, c'est que votre amour vous donne une immense envie de continuer à vivre.”

Voir la citation →

Citations du même auteur

“Sensation de saut dans le vide, joie de l'envol, peur de s'écraser.”

Voir la citation →
“Il y a bien les souvenirs mais quelqu'un les as électrifiés et connectés à nos cils, dès qu'on y pense on a les yeux qui brûlent.”

Voir la citation →
“J'ai replacé ma vieille horloge dans la boîte. Je l'offrirai à celle qui est devenue une grande chanteuse. Cette fois je ne lui donnerai pas seulement la clé, mais le cÅ“ur en entier, dans l'espoir qu'elle ait à nouveau envie de bricoler l'amour avec moi.”

Voir la citation →
“C'était à la fois effrayant et rassurant de se confronter à quelqu'un d'aussi extraordinairement abîmé par l'amour.Un monstre de mélancolie qui se fait peur au point d'accepter sa condition de fille invisible...”

Voir la citation →
“Tu ne le sais pas encore, mais un jour, tu seras bien content d'ouvrir ton sac et d'y trouver un souvenir de ton enfance.”

Voir la citation →